Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juin 2014 - 14:53:31

citation :
Neron2 dit :

citation :
karnivormetal dit :
C'est un môme, et on connait tous ici, ça a la science infuse à cet âge, on croit détenir la vérité, faut laisser mûrir, il finira par tombé de son arbre quand il grandira, qu'il le veuille ou non, moi il m'a pas fait rager, juste rire, haha. en vrai il se serait manger un claque par contre!

Bon, d'autre nouveau qui on une vérité à partager?

Si au moins tu le disais avec intelligence et subtilité, mais non  un
vieux dans la quarantaine qui s'attaque à la crédibilité d'un jeune de 16
ans , t'as rien d'autre à foutre dans la vie,en plus juste pour mousser
Ton peu Culture musicale , bref get a life pt'ite bite...
Le thrash c'est pour les lopettes. + 1 et je rajouterai pour les gros loosers aussi. Impnaz100 ta gueule le demeuré.

Aller, au choix, t'es Caligula mes couilles, ou l'autre truffe de Finalyglaoui!

Pour ma vie, t'inquiète, elle est bien remplie, là je Dis juste ce que je pense ok, persuadé que t'est une peine à jouir toi. Haha!

Jeudi 26 Juin 2014 - 15:04:54

Pas la peine de s'acharner, il est suspendu, et ses autres fakes le seront également.

Nouveau suivant, la table de Torture vient de se libérer

Jeudi 26 Juin 2014 - 15:06:20

Ainsi :

Je vais quand même souhaiter la bienvenue à LifeBurns. Tiens, du hard/stoner :

EDIT : ah ok, ils sont out

Jeudi 26 Juin 2014 - 15:21:24

C'est bien une tentative de retour de Caligula, mais il est suspendu oui, on veille au grain nourrisseur de trolls.

On peut donc laisser revenir ce sujet à son but premier

Jeudi 26 Juin 2014 - 16:40:33

Tout le monde se lâche au moment où j'ai eu mes dix post journaliers, c'est fun.

Bref les modo ont raison, go mp pour me casser la tête.

Ce sera tout pour ce topic.

Jeudi 26 Juin 2014 - 17:07:04

Si d'entrée tu refuses déjà le débat, je ne vois pas trop ce que tu viens faire ici...

Jeudi 26 Juin 2014 - 17:22:03

Je pouvais plus poster, hier... Et ouais j'ai pas forcément envie de relire des pages où je me fais bâcher sans possibilité de répondre, c'est pour ça que j'invite ceux qui le souhaitent à continuer par MP.

Ptet que j'en donne l'impression, mais je suis pas spécialement agressif hein ahahah.

Jeudi 26 Juin 2014 - 18:01:22

Deja de 1 Le demeuré il t'emmerde bien profond bon de le preciser

De 2 Bien de revenir en mode fake avec un nouveau compte pour venir repondre?

De 3 Tu me traite de demeuré alors que t'a pris Neron comme autre pseudo. Neron était connu pour avoir été membre d'une lignée de dégénérés au meme titre que Caligula, donc on peut en déduire que le demeuré ici c'est toi tu crois pas? De plus Neron ça rime avec melon, le gros melon que tu as, et avec trouffion aussi, le trouffion qui te sert de bouche virtuelle.

De 4 Je sais plus quoi te répondre tellement tu a l'air insignifiant et inutile donc je t'envoie un gros FUCK

Jeudi 26 Juin 2014 - 18:36:09

citation :
krakoukass56 dit :
citation :
dark_omens dit :
Je me faisais la réflexion aujourd’hui encore en écoutant le Seven Churches de Possessed. Techniquement limité et d'une simplicité Diabolique, ce disque n'a pourtant pas son pareil pour éveiller mes sens...

Euh...
Limité techniquement et simple, ah non, je ne trouve pas.

On n'est qu'en 85, et c'est déjà bien carré tout ça.
Les soli sont très propres, la batterie idem, quelques mesures composées il me semble, 'fin bref, techniquement c'est loin d'être limité.
Comparé par exemple à un The Force de Onslaught sorti quelques mois plus tard, niveau interprétation / exécution y'a pas photo, surtout niveau batterie.

Alors M'sieur Darkoko, on refuse le débat ? 00

Jeudi 26 Juin 2014 - 18:57:00

citation :
LifeBurns dit :
@ Craignos: han nan j'ai juste voulu poster un truc, j'comprends po bien comment ça marche tout ça...les "quotes" etc..."d'mon temps" y'avait pas tout ces forums
Aurais-je commis une groOOOosse erreur?  

Ca me Dis toujours pas où tu voulais en venir en me citant.
Qu'est ce qui t'a interpellé dans mon commentaire?

NB: Neron/Caligula ne serait-il pas Error404 en mode Vengeance du troll?