| Neron2 dit : citation :
Si au moins tu le disais avec intelligence et subtilité, mais non un vieux dans la quarantaine qui s'attaque à la crédibilité d'un jeune de 16 ans , t'as rien d'autre à foutre dans la vie,en plus juste pour mousser Ton peu Culture musicale , bref get a life pt'ite bite... Le thrash c'est pour les lopettes. + 1 et je rajouterai pour les gros loosers aussi. Impnaz100 ta gueule le demeuré. |
| krakoukass56 dit : citation :
Euh... Limité techniquement et simple, ah non, je ne trouve pas. On n'est qu'en 85, et c'est déjà bien carré tout ça. Les soli sont très propres, la batterie idem, quelques mesures composées il me semble, 'fin bref, techniquement c'est loin d'être limité. Comparé par exemple à un The Force de Onslaught sorti quelques mois plus tard, niveau interprétation / exécution y'a pas photo, surtout niveau batterie. |

| LifeBurns dit : @ Craignos: han nan j'ai juste voulu poster un truc, j'comprends po bien comment ça marche tout ça...les "quotes" etc..."d'mon temps" y'avait pas tout ces forums Aurais-je commis une groOOOosse erreur? |