Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juin 2014 - 13:17:51

@ Craignos: han nan j'ai juste voulu poster un truc, j'comprends po bien comment ça marche tout ça...les "quotes" etc..."d'mon temps" y'avait pas tout ces forums
Aurais-je commis une groOOOosse erreur?  

Jeudi 26 Juin 2014 - 13:31:50

Pour faire une citation, tu cliques sur l'icône "quote" du post en question.

Ce qui compte, c'est que la citation soit précédée de la balise [ Quote ] et conclue par la balise [ / Quote ]

Je les ai mises en minuscules ici, sinon ça aurait fait une citation.

citation :
Je t'aime Morgoth !

Merci

Autrement, évite d'écrire deux posts d'affilée, utilise plutôt la fonction "Edit" en haut à droite de chacun de tes posts, pour les modifier à loisir, voire les supprimer si besoin.

Et bienvenue donc.

Jeudi 26 Juin 2014 - 14:02:01

citation :
karnivormetal dit :
Bon, d'autre nouveau qui on une vérité à partager?

Le trash c'est pour les lopettes.

Jeudi 26 Juin 2014 - 14:11:35

Le black c'est pour les drogués antisociaux adorateurs du sheitan neo nazis comme par hasard et qui baisent des boucs
dans leurs caves dans le but de récolter leur précieuse semance pour faire des elixirs pour je ne sait quels rituels morbides

Jeudi 26 Juin 2014 - 14:17:20

citation :
karnivormetal dit :
C'est un môme, et on connait tous ici, ça a la science infuse à cet âge, on croit détenir la vérité, faut laisser mûrir, il finira par tombé de son arbre quand il grandira, qu'il le veuille ou non, moi il m'a pas fait rager, juste rire, haha. en vrai il se serait manger un claque par contre!

Bon, d'autre nouveau qui on une vérité à partager?

Si au moins tu le disais avec intelligence et subtilité, mais non  un
vieux dans la quarantaine qui s'attaque à la crédibilité d'un jeune de 16
ans , t'as rien d'autre à foutre dans la vie,en plus juste pour mousser
Ton peu Culture musicale , bref get a life pt'ite bite...
Le thrash c'est pour les lopettes. + 1 et je rajouterai pour les gros loosers aussi. Impnaz100 ta gueule le demeuré.

Neron2 a été averti pour ce message

Jeudi 26 Juin 2014 - 14:25:00

Un troll sauvage apparait.

Jeudi 26 Juin 2014 - 14:25:57

Qu'est-ce que je disais.

Jeudi 26 Juin 2014 - 14:29:37

J'en profite de te souhaiter la bienvenue vite fait avant que tu sois banni.

Jeudi 26 Juin 2014 - 14:45:38

citation :
=XGV= dit :
Un troll sauvage apparait.

A vue de nez, il est de la même race que FinalyRich. Il est même possible que ce soit le même bestiau.

Cela dit, Karnivorus, t'as de la chance de tomber sur des écervelés.

Jeudi 26 Juin 2014 - 14:48:53

Généralement, les gens qui arrivent de nulle part pour insulter quelqu'un, c'est des membre vexés/virés qui tentent un dernier coup d'éclat dans une nouvelle incarnation avant de disparaître à jamais. Donc ouais, ça ne m'étonnerait pas.

Sinon, bienvenue aux nouveaux qui réfléchissent un peu avant de raconter n'importe quoi.