Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juin 2014 - 00:48:51

Jeudi 26 Juin 2014 - 01:21:04

citation :
FinallyRich dit :
Yo, j'm'appelle Marvin, j'ai 16 ans.

En Metal j'aime surtout le black, le Stoner, le doom, le Sludge et le -core. Quoique je peux encore écouter du death à l'occasion.
Beaucoup plus de mal avec le heavy et le thrash ( je vais me faire des amis ) mais bon, j'ai sûrement pas encore écouter les bons groupes.

Sinon hors-metal je suis assez eclectique même si en ce moment j'écoute surtout de la trap.

Si vous avez des questions

Tu es bien prétentieux et pédant du haut de tes petits 16 ans, à prendre les autres de haut sur des pseudos arguments compositionnels. Pseudo arguments car faire tant de titres ultra efficaces avec relativement peu d'éléments fait justement partie des différentes facettes du génie.

La modestie en est une autre, au passage.

Edit : Visiblement la trap (le trap?) ça ressemble à ça :

Pour moi, ça passe à la trappe. Oui, elle était facile.

Jeudi 26 Juin 2014 - 09:35:20

C' est de la bonne merde en tout cas...

Jeudi 26 Juin 2014 - 10:27:04

j'insiste hein mais... vous connaissez Hangman's Chair?je connais un petit peu Kyuss, je vais pas me la jouer en disant que j'aime la façon dont les morceaux sont construits bla bla bla..
j'y connais que dalle donc bon ...ça envoit du bois, du steack, du ce que vous voulez...c'est tout ce que je demande 0 c'po compliqué quoi ^^   
citation :
Craignos dit :
Bienvenue Caveman et LifeBurns

Je vois que vous écoutez du stoner. Ca c'est cool, on est pas beaucoup par ici.

Ed Trooper, si tu veux t'intitier à de la bonne came, Je te conseille

Doom: Saint Vitus
Stoner: Kyuss
Sludge: Eyehategod

Finallyrich, si tu n'y a jamais gouté, c'est aussi pour toi.

J'ai plein de doses.

Jeudi 26 Juin 2014 - 11:46:45

c'est bien résumé ...cache-misère aussi sinon on peut dire   
citation :
Impnaz100 dit :
AH OK je vois du rembourrage pour nénés quoi.

Jeudi 26 Juin 2014 - 11:58:25

Je pense qu'il s'agit juste d'un gros troll qui est là pour vous faire rager, rien de plus.
C'est les grandes vacances et certains se font bien chier.

Jeudi 26 Juin 2014 - 12:38:47

Il bouge encore un peu je crois qui pour l'achever? Karnivormetal?

Jeudi 26 Juin 2014 - 12:48:10

C'est un môme, et on connait tous ici, ça a la science infuse à cet âge, on croit détenir la vérité, faut laisser mûrir, il finira par tombé de son arbre quand il grandira, qu'il le veuille ou non, moi il m'a pas fait rager, juste rire, haha. en vrai il se serait manger un claque par contre!

Bon, d'autre nouveau qui on une vérité à partager?

Jeudi 26 Juin 2014 - 13:09:12

LifeBurns, tu me cites mais je n'en comprends pas la raison?
Kyuss?

Tu as une bizarre manière d'utilisé les citations.

Moi je cite en premier puis j'y réponds.

Jeudi 26 Juin 2014 - 13:16:23

citation :
dark_omens dit :
Je me faisais la réflexion aujourd’hui encore en écoutant le Seven Churches de Possessed. Techniquement limité et d'une simplicité Diabolique, ce disque n'a pourtant pas son pareil pour éveiller mes sens...

Euh...
Limité techniquement et simple, ah non, je ne trouve pas.

On n'est qu'en 85, et c'est déjà bien carré tout ça.
Les soli sont très propres, la batterie idem, quelques mesures composées il me semble, 'fin bref, techniquement c'est loin d'être limité.
Comparé par exemple à un The Force de Onslaught sorti quelques mois plus tard, niveau interprétation / exécution y'a pas photo, surtout niveau batterie.