| FinallyRich dit :
Yo, j'm'appelle Marvin, j'ai 16 ans. En Metal j'aime surtout le black, le Stoner, le doom, le Sludge et le -core. Quoique je peux encore écouter du death à l'occasion. Beaucoup plus de mal avec le heavy et le thrash ( je vais me faire des amis ) mais bon, j'ai sûrement pas encore écouter les bons groupes.
Sinon hors-metal je suis assez eclectique même si en ce moment j'écoute surtout de la trap. Si vous avez des questions
|
c'po compliqué quoi ^^ | Craignos dit : Bienvenue Caveman et LifeBurns Je vois que vous écoutez du stoner. Ca c'est cool, on est pas beaucoup par ici. Ed Trooper, si tu veux t'intitier à de la bonne came, Je te conseille Doom: Saint Vitus Stoner: Kyuss Sludge: Eyehategod Finallyrich, si tu n'y a jamais gouté, c'est aussi pour toi. J'ai plein de doses. |
| Impnaz100 dit : AH OK je vois du rembourrage pour nénés quoi. |
| dark_omens dit : Je me faisais la réflexion aujourd’hui encore en écoutant le Seven Churches de Possessed. Techniquement limité et d'une simplicité Diabolique, ce disque n'a pourtant pas son pareil pour éveiller mes sens... |