Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juin 2014 - 19:57:46

citation :
FinallyRich dit :
Y_RPLEUT ? C'est pas un bon groupe dans le sens où il a pas évolué d'un iota depuis trente ans, qu'ils utilisent toujours les trois mêmes accords dans un ordre différents et parce que les soli c'est toujours de la penta. Voilà j'ai argumenté mais si tu veux développer viens en MP parce que c'est pas le meilleur endroit ici.

Hahaha, la fausse argumentation, donc si on voit ça comme tu le Dis, on pourrais foutre Motorhead, et beaucoup d'autres. La simplicité y a rien de mieux!

Mercredi 25 Juin 2014 - 20:21:37

citation :
Y_RPLEUT dit :
Sinon j'aimerais savoir pourquoi AC-DC fait tache dans ma liste?

AC/DC ne fait tache nulle part, t'inquiète

Mercredi 25 Juin 2014 - 20:39:28

citation :
karnivormetal dit :

citation :
FinallyRich dit :
Y_RPLEUT ? C'est pas un bon groupe dans le sens où il a pas évolué d'un iota depuis trente ans, qu'ils utilisent toujours les trois mêmes accords dans un ordre différents et parce que les soli c'est toujours de la penta. Voilà j'ai argumenté mais si tu veux développer viens en MP parce que c'est pas le meilleur endroit ici.

Hahaha, la fausse argumentation, donc si on voit ça comme tu le Dis, on pourrais foutre Motorhead, et beaucoup d'autres. La simplicité y a rien de mieux!

Ah Motörhead c'est la même chose. Je comprends parfaitement qu'on aime le délire gros rock'n'roll gras mais c'est sans grand intérêt quoi.

Mercredi 25 Juin 2014 - 20:43:47

5, 4, 3, 2, 1...

Mercredi 25 Juin 2014 - 20:46:42

citation :
FinallyRich dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
FinallyRich dit :

Ah Motörhead c'est la même chose. Je comprends parfaitement qu'on aime le délire gros rock'n'roll gras mais c'est sans grand intérêt quoi.

Mais t'es pas bien toi !!! Qu'est ce que tu fous ici ?

Mercredi 25 Juin 2014 - 20:48:32

Faut qu'il écoute Airbourne . Eux au moins ont un style novateur !

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:02:00

citation :
FinallyRich dit :

Beaucoup plus de mal avec le heavy et le thrash ( je vais me faire des amis ) mais bon, j'ai sûrement pas encore écouter les bons groupes.

Si vous avez des questions

T'as jamais écouté Metallica, Slayer Megadeth ??
Si c'est pas de bon groupes de Thrash ça je me demande bien c'est quoi..

Et puis tu doit vraiment être calé en Rock pour affirmer de tels âneries plus haut..

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:04:19

citation :
FinallyRich dit :

Essaye de composer autant de tubes qui dévissent la tête avec les mêmes 3 accords, après tu pourras peut être te permettre de dire ça.
T'as du confondre avec Christophe Mahé.
Qu'est ce que tu veux? Que AC/DC se mette au prog?
Que Cannibal Corpse fasse du black?
Que Epica fasse du Metal aussi peut être?

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:11:04

opeth59 ? On peut pas rentrer si on aime pas AC/DC ?

Blaspherereion ? Aaaaah la bonne vieille excuse du " Si tu peux pas en faire autant tu critiques pas! ". Pas besoin d'être boucher pour dire qu'un steak est dégueu, non ?

AngerMist ? Ouais le thrash ça m'ennuie et pour le coup c'est une question de goût. Et je serai curieux de connaitre tes références en rock

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:14:32

citation :
FinallyRich dit :

Blaspherereion ? Aaaaah la bonne vieille excuse du " Si tu peux pas en faire autant tu critiques pas! ". Pas besoin d'être boucher pour dire qu'un steak est dégueu, non ?

Rien à foutre, je te Dis ce que je pense bonhomme.
Toi à part nous dire qu'un groupe est bidon parcequ'il n'évolue pas, c'est quoi tes arguments?
Pas besoin d'être psychiatre pour comprendre que t'y connais rien.