Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juin 2014 - 16:01:02

bon je dois me presenter 'parait...pas la peine de vous dire combien j'aime cette musique toussi toussa, sinon, bah j'aurais été sur Doctissimo juste pour raconter ma vie...
j'écoutes pas mal de trucs variés ça passe de Extreme , à Deftones, puis Pantera, Metallica, Korn, Mastodon, Apocalyptica, Tool, Ugly Kid Joe, Hellyeah, Karma To Burn, Monster Magnet, Suicidal Tendencies et j'en passe....
bref, je suis tombée là-dedans quand j'étais ado ....  au moment crucial où, pour une fille, il a fallu choisir entre porter un push-up ou bien des rangers...'voyez? nan? bon ...
bah oualà ^^...........   

Mercredi 25 Juin 2014 - 17:54:35

salut

Mercredi 25 Juin 2014 - 18:03:07

Helloooooo

Anselmo en rangeos c'est pas mal mais choisis plutôt le Push up pour la photo.

Mercredi 25 Juin 2014 - 18:11:46

Salut à la demoiselle sinon c'est quoi un push-up?

Mercredi 25 Juin 2014 - 18:29:06

Imagines que tu mettes des oranges dans Ton slip pour faire croire que t'en a des grosses. C'est la même chose pour une fille mais avec la poitrine.

Mercredi 25 Juin 2014 - 18:32:29

AH OK je vois du rembourrage pour nénés quoi.

Mercredi 25 Juin 2014 - 18:51:57

Y_RPLEUT ? C'est pas un bon groupe dans le sens où il a pas évolué d'un iota depuis trente ans, qu'ils utilisent toujours les trois mêmes accords dans un ordre différents et parce que les soli c'est toujours de la penta. Voilà j'ai argumenté mais si tu veux développer viens en MP parce que c'est pas le meilleur endroit ici.

Scuz de pas avoir répondu plus tôt j'étais parti.

krakoukass56 ? Respect pour Ton Avatar Lil 1/2 Dead !

Mercredi 25 Juin 2014 - 18:54:06

citation :
FinallyRich dit :
Y_RPLEUT ? C'est pas un bon groupe dans le sens où le groupe a pas évolué d'un iota depuis trente ans, qu'ils utilisent toujours les trois mêmes accords dans un ordre différents et parce que les soli c'est toujours de la penta. Voilà j'ai argumenté mais si tu veux développer viens en MP parce que c'est pas le meilleur endroit ici.

Arf

Mercredi 25 Juin 2014 - 19:10:02

Bienvenue Caveman et LifeBurns

Je vois que vous écoutez du stoner. Ca c'est cool, on est pas beaucoup par ici.

Ed Trooper, si tu veux t'intitier à de la bonne came, Je te conseille

Doom: Saint Vitus
Stoner: Kyuss
Sludge: Eyehategod

Finallyrich, si tu n'y a jamais gouté, c'est aussi pour toi.

J'ai plein de doses.

Mercredi 25 Juin 2014 - 19:15:42

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
FinallyRich dit :
Y_RPLEUT ? C'est pas un bon groupe dans le sens où le groupe a pas évolué d'un iota depuis trente ans, qu'ils utilisent toujours les trois mêmes accords dans un ordre différents et parce que les soli c'est toujours de la penta. Voilà j'ai argumenté mais si tu veux développer viens en MP parce que c'est pas le meilleur endroit ici.

Arf

Je regrette d'être au boulot parce qu'une telle ineptie mérite une réponse...

Vivement ce soir que je rentre...