Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:57:51

citation :
Blaspherereion dit :
Pas du tout, Impact is Imminent c'est le meilleur album d'Exodus avec BBB.
Et de loin.

Le heavy, c'est pas que Maiden, et vu que les 95% des groupes de heavy après Maiden, font du Maiden, ben forcément le heavy ça doit être mélodique.

Motörhead c'est du Heavy burné.

Je ne te contre dit pas pour l'album d'Exodus t'inquiète

Persos Maiden n'est pas le meilleure groupe de Heavy, je préfère Dio, Judas Priest et encore plus WASP

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:57:59

citation :
karnivormetal dit :
@witchburner
Donc pour toi mid tempo égale pas du thrash?

C'est comme ceux qui disent que parce que c'est lent, c'est du doom, haha.

Non je n'ai pas dit ça, ça reste une influence parmi d'autres, disons que comparer Cajun Hell à Angel of Death par exemple, les 2 sont du thrash mais tu entends quand même une nette différence dans l'approche du morceau, un ultra speed, et l'autre plus posés et mélodique.

Mercredi 25 Juin 2014 - 01:00:45

C'est deux formes de thrash, mais les deux sont du thrash, Judas Priest est beaucoup plus speed que Maiden ou Witchfinder General, mais les trois sont du heavy.

Merci des extraits, mais je connais depuis belle lurette, t'étais même pas né je pense, haha.

Mercredi 25 Juin 2014 - 01:05:20

citation :
karnivormetal dit :
C'est deux formes de thrash, mais les deux sont du thrash, Judas Priest est beaucoup plus speed que Maiden ou Witchfinder General, mais les trois sont du heavy.

Merci des extraits, mais je connais depuis belle lurette, t'étais même pas né je pense, haha.

Donc oui je maintiens que les influences heavy sont bien présentes, c'est pas un gros mot cela dit.. Pas trop d'accord pour le speed, Maiden a des titres bien speed aussi ! (rien qui n'approche PainKiller là ok..)

Et je mets les liens pour ceux qui suivent la discussion et pour appuyer mes propos, et non je n'étais pas né et je doute pas une seconde que tu connaisses les morceaux, cela dit moi aussi

Mercredi 25 Juin 2014 - 02:00:23

Bonjour à tous,

Parisien , 26 ans, et depuis tout petit grand amateur de rock.
Ma transition au métal s'est faite assez tardivement. Du moins, elle s'est radicalisé tardivement, grâce a des groupes que j'écoutais depuis longtemps et qui m'ont finalement donné envie d'explorer un peu plus cet univers. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'inscris ici: je suis novice, je suis là pour apprendre, discuter et découvrir.
Pêle mêle, voila une liste de mes influs:
Motorhead, Kyuss, Electric Wizard, Turbonegro, Orange Goblin, Down, Ghost (donc pas mal de Stoner)
Black Sabbath à part, parve que j'écoute depuis toujours et que je suis un fan absolu.
et puis d'autres trucs que j'oublie...

bref voilà les présentations sont à peu près faites

Mercredi 25 Juin 2014 - 02:21:40

Salut à toi, homme des cavernes.

Mercredi 25 Juin 2014 - 02:24:42

citation :
Caveman dit :
 (donc pas mal de Stoner)

Amen.

Bienvenu !

Mercredi 25 Juin 2014 - 08:34:17

Sinon j'aimerais savoir pourquoi AC-DC fait tache dans ma liste?

Mercredi 25 Juin 2014 - 08:50:34

Pareil...J'ai pas trop compris...

Mercredi 25 Juin 2014 - 09:14:24

Bienvenue à toi Caveman.

Motorhead, c'est très très bien sa