Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:16:31

citation :
Blaspherereion dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
j'ai par contre du mal avec la voix, mais je fait tout pour soigner sa je vous rassure.

Fait comme moi, te force pas, je déteste ce groupe.

Surtout ne fait pas comme lui, l'effort en vaut largement la chandelle, écoute Horrorscope, The Year of Decay, Ironbound, et même le premier, ce sont de grosses tueries.

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:17:46

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je pensais justement que tu me corrigerais Karnivormetal

J'ai pris Destruction comme exemple car je trouve que justement leur son montre vraiment ce cap passé entre "le vieux et le nouveaux" Thrash. Comme leur album Thrash Anthems qui remet leur vieux tubes au gout du jour.

Bien sur je ne parle la que du son, de la prod. Je ne sais pas si la façon de jouer du Thrash a elle aussi changé, comme je l'es dit, je découvre tout juste et je n'apprécie pour le moment que les albums récents.

Moi Destruction, je reste sur les vieux disques, genre Infernal Overkill qui ravage tout et reste ce qu'ils on fait de mieux à mon sens!
Thrash Anthems, j'ai pas trop aimé, comme quand Sodom avait refait ses vieux titres des démo et du EP In the Sign of Evil sur le disque de 2007 "The Final Sign of Evil", ou bien le ré-enregistrement de Bonded By Blood (Exodus) sur "Let There Be Blood".
Pas fan de ces trucs là, vraiment pas, ça tue l'âme des originaux.

Truc récents, écoute les Allemands de Devariem, grosse Prod toi qui aime ça, et un thrash bien rentre dedans.

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:19:14

citation :
Blaspherereion dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

j'ai par contre du mal avec la voix, mais je fait tout pour soigner sa je vous rassure.

Quand j'aime vraiment pas je le fait, mais parfois il faut ce passer un album en boucle pour que sa rentre, quand on sens que sa peut le faire, qu'il y a du potentiel

Ou pour les groupes qui on une belle carrière comme ceux qu'on vient de citer, j'écoute les derniers qui sont plus accessible en général puis je remonte jusqu'au début, j'ai fait sa pour Behemoth, et sa ma fait écouter un peu de Black, doucement mais surement^^

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:19:21

citation :
Blaspherereion dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Edit: @ Darko: C'est quand même plus digeste que le dernier Kreator non?

Re-édit: re@Darko: Ah tu vois.

Kreator j'en suis resté à Enemy Of GOD donc je ne sais pas ce que valent les deux derniers...

De toute façon je préfère, et de loin, me replonger dans les premiers disques de ces groupes-là. Il y a encore suffisamment de bons albums à découvrir pour moi pour m'occuper jusqu'à mon dernier souffle...

Et en ce qui concerne tous les groupes de la vague revival, pour en avoir vu certains sur scène, je reste sceptique...

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:20:01

citation :
Witchburner dit :

Surtout ne fait pas comme lui, l'effort en vaut largement la chandelle, écoute Horrorscope, The Year of Decay, Ironbound, et même le premier, ce sont des grosses tueries.

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:23:52

Je vais sans doute faire bondir certains d'entre-vous mais j'ai toujours eu du mal à considérer Overkill comme un groupe de Thrash pur et dur. Je trouve qu'il y a de ce groupe beaucoup de relents Heavy (je ne sais pas comment les appeler autrement) et "mélodiques" (j'attire votre attention sur les "" que j'ai mis volontairement et sciemment...)...

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:24:34

Ecoute pas les grincheux, Overkill, ça arrache, les cinq premiers sont de grosse tueries, il y a des hauts et des bas par la suite, mais c'est un groupe qui à résisté au temps et eux n'on pas changer leur fusil d'épaule, même pendant les périodes creuses du style!
Les premiers (2) font plus speed metal!

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:28:15

citation :
karnivormetal dit :  

Moi Destruction, je reste sur les vieux disques, genre Infernal Overkill qui ravage tout et reste ce qu'ils on fait de mieux à mon sens!
Thrash Anthems, j'ai pas trop aimé, comme quand Sodom avait refait ses vieux titres des démo et du EP In the Sign of Evil sur le disque de 2007 "The Final Sign of Evil", ou bien le ré-enregistrement de Bonded By Blood (Exodus) sur "Let There Be Blood".
Pas fan de ces trucs là, vraiment pas, ça tue l'âme des originaux.

Truc récents, écoute les Allemands de Devariem, grosse Prod toi qui aime ça, et un thrash bien rentre dedans.

Comme dit dans un autre poste, mais on ce bouscule tout d'un coup, je commence par la fin pour ensuite apprécier leur débuts  Exodus la même j'ai découvert Let There Be Blood à mes débuts et du coup j'ai du mal avec leur premiers albums, mais sa viendras.

Devariem  bah s'ayait tu peux me faire toute une liste de Thrash dans ce style c'est exactement ce que j'écoute en ce moment  avec les Havok, Evile, Warbringer aussi mais encore un peu dur ceux la.

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:29:32

citation :
dark_omens dit :
Je vais sans doute faire bondir certains d'entre-vous mais j'ai toujours eu du mal à considérer Overkill comme un groupe de Thrash pur et dur. Je trouve qu'il y a de ce groupe beaucoup de relents Heavy (je ne sais pas comment les appeler autrement) et "mélodiques" (j'attire votre attention sur les "" que j'ai mis volontairement et sciemment...)...

Comme il y a des relents thrash dans le death (je pense pas dire une connerie, même si je suis pas du tout un grand connaisseur en Death), le heavy fait bien parti du thrash, il me semble que cette impression que tu as est marqué sur la pluparts des groupes de thrash, après l'école allemande a changé un peu ça en ajoutant une touche plus sombre et violente, mais des groupes comme Metallica (pour les premiers), Forbidden, Testament, Exodus ont cette touche Heavy aussi, il faudrait savoir quelle définition tu as du thrash pur et dur, car pour moi Overkill est justement un digne représentant du thrash.

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:31:22

citation :
Witchburner dit :

citation :
dark_omens dit :

Comme il y a des relents thrash dans le death, le heavy fait bien partie du thrash, il me semble que cette impression que tu as est marqué sur la plupart des groupes de thrash, après l'école allemande a changé un peu ça en ajoutant une touche plus sombre et violente, mais des groupe comme Metallica (pour les premiers), Forbidden, Testament, Exodus ont cette touche Heavy aussi, il faudrait savoir quel définition tu as du thrash pur et dur, car pour moi Overkill est justement un digne représentant du thrash.

Exodus des premiers albums, si t'entends du heavy tu me fais signe.
Les autres groupes ok.
Mais sinon, les premiers Sodom, Destruction, Dark Angel, Sadus etc... si t'entends du Heavy, pareil, tu m'envoies un fax.