| Blaspherereion dit : citation :
Fait comme moi, te force pas, je déteste ce groupe. |
| Snake_Pliskin dit :
Je pensais justement que tu me corrigerais Karnivormetal
J'ai pris Destruction comme exemple car je trouve que justement leur son montre vraiment ce cap passé entre "le vieux et le nouveaux" Thrash. Comme leur album Thrash Anthems qui remet leur vieux tubes au gout du jour. Bien sur je ne parle la que du son, de la prod. Je ne sais pas si la façon de jouer du Thrash a elle aussi changé, comme je l'es dit, je découvre tout juste et je n'apprécie pour le moment que les albums récents. |
Fait comme moi, te force pas, je déteste ce groupe. |
Fait comme moi, te force pas, je déteste ce groupe. Edit: @ Darko: C'est quand même plus digeste que le dernier Kreator non? Re-édit: re@Darko: Ah tu vois. |
| Witchburner dit : Surtout ne fait pas comme lui, l'effort en vaut largement la chandelle, écoute Horrorscope, The Year of Decay, Ironbound, et même le premier, ce sont des grosses tueries. |
| karnivormetal dit : Moi Destruction, je reste sur les vieux disques, genre Infernal Overkill qui ravage tout et reste ce qu'ils on fait de mieux à mon sens! Thrash Anthems, j'ai pas trop aimé, comme quand Sodom avait refait ses vieux titres des démo et du EP In the Sign of Evil sur le disque de 2007 "The Final Sign of Evil", ou bien le ré-enregistrement de Bonded By Blood (Exodus) sur "Let There Be Blood". Pas fan de ces trucs là, vraiment pas, ça tue l'âme des originaux. Truc récents, écoute les Allemands de Devariem, grosse Prod toi qui aime ça, et un thrash bien rentre dedans. |
Exodus la même j'ai découvert Let There Be Blood à mes débuts et du coup j'ai du mal avec leur premiers albums, mais sa viendras.
bah s'ayait tu peux me faire toute une liste de Thrash dans ce style c'est exactement ce que j'écoute en ce moment
avec les Havok, Evile, Warbringer aussi mais encore un peu dur ceux la.
| dark_omens dit : Je vais sans doute faire bondir certains d'entre-vous mais j'ai toujours eu du mal à considérer Overkill comme un groupe de Thrash pur et dur. Je trouve qu'il y a de ce groupe beaucoup de relents Heavy (je ne sais pas comment les appeler autrement) et "mélodiques" (j'attire votre attention sur les "" que j'ai mis volontairement et sciemment...)... |
| Witchburner dit : citation :
Comme il y a des relents thrash dans le death, le heavy fait bien partie du thrash, il me semble que cette impression que tu as est marqué sur la plupart des groupes de thrash, après l'école allemande a changé un peu ça en ajoutant une touche plus sombre et violente, mais des groupe comme Metallica (pour les premiers), Forbidden, Testament, Exodus ont cette touche Heavy aussi, il faudrait savoir quel définition tu as du thrash pur et dur, car pour moi Overkill est justement un digne représentant du thrash. |