Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:07:17

citation :
Witchburner dit :
@Karnivor : Tu m'impressionne, je pensais que tu allais humilier notre amis Snake après ce qu'il venait de dire sur le thrash, mais tu es resté très raisonnable

Je suis un connard, mais pas tout le temps, haha!

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:07:46

citation :
Witchburner dit :

@Karnivor : Tu m'impressionne, je pensais que tu allais humilier notre amis Snake après ce qu'il venait de dire sur le thrash, mais tu es resté très raisonnable

Pareil...

Dans les groupes récents, ou du moins qui ont sortis des disques récemment qui sont suffisamment bons et dans l'ère du temps, j'aurais plutôt Dis Onslaught, Gama Bomb ou Violator plutôt que Crisix ou LOST Society...

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:08:06

Je pensais justement que tu me corrigerais Karnivormetal

J'ai pris Destruction comme exemple car je trouve que justement leur son montre vraiment ce cap passé entre "le vieux et le nouveaux" Thrash. Comme leur album Thrash Anthems qui remet leur vieux tubes au gout du jour.

Bien sur je ne parle la que du son, de la prod. Je ne sais pas si la façon de jouer du Thrash a elle aussi changé, comme je l'es dit, je découvre tout juste et je n'apprécie pour le moment que les albums récents.

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:08:15

Sorry bourde de ma part ! Quelle entrée sur le forum

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:08:40

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Witchburner dit :

Je suis un connard, mais pas tout le temps, haha!

C'est dans ces moments-là qu'on te préfères...

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:11:15

citation :
Snake_Pliskin dit :

J'ai pris Destruction comme exemple car je trouve que justement leur son montre vraiment ce cap passé entre "le vieux et le nouveaux" Thrash. Comme leur album Thrash Anthems qui remet leur vieux tubes au gout du jour.

C'est un peu le cas de tous les groupes qui ont une carrière aussi longues, non? Les derniers Kreator ou les derniers Tankard n'ont pas grand chose à voir avec les premiers. Il y a un aspect plus travaillé (j'irais même jusqu'à dire plus mélodique) sur les récentes sorties de ces groupes alors que leurs premiers disques étaient très primaires et brutes (et ce n'est pas péjoratifs)...

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:11:58

citation :
Snake_Pliskin dit :

Non, mais Destruction ça reste quand même un Thrash basique et attrayant comparé aux trucs aseptisés, hyper sophistiqués et indigestes des derniers Kreator par exemple.
Donc non, pas du tout nouvelle vague Destruction, même celui des années 2010.

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:13:12

citation :
dark_omens dit :  

Dans les groupes récents, ou du moins qui ont sortis des disques récemment qui sont suffisamment bons et dans l'ère du temps, j'aurais plutôt Dis Onslaught, Gama Bomb ou Violator plutôt que Crisix ou LOST Society...

Sa fuse tout d'un coup  J'ai jeté une oreille rapide sur Violator aussi, mais moins accessible pour un débutant que ceux que j'ai cité, en tout cas en ce qui me concerne. Je suis aussi assez difficile sur le chant, j'adore Overkill en terme de Compos, j'ai par contre du mal avec la voix, mais je fait tout pour soigner sa je vous rassure.

EDIT: Kreator j'aime plus ou moins tout ce qu'ils ont fait, peut-être moins les premiers, plus primaire comme tu le dit Dark O. Sodom pareil, le premier passe mal, le reste es super, mon groupe Thrash préféré jusqu'à présent.

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:13:39

Moi j'ai pas été très emballé par le dernier Destruction...

edit:

Pardon, l'avant-dernier. Le dernier je ne l'ai pas encore écouté...

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:14:39

citation :
Snake_Pliskin dit :

j'ai par contre du mal avec la voix, mais je fait tout pour soigner sa je vous rassure.

Fait comme moi, te force pas, je déteste ce groupe.

Edit: @ Darko: C'est quand même plus digeste que le dernier Kreator non?

Re-édit: re@Darko: Ah tu vois.