| Witchburner dit :
@Karnivor : Tu m'impressionne, je pensais que tu allais humilier notre amis Snake après ce qu'il venait de dire sur le thrash, mais tu es resté très raisonnable
|
| Witchburner dit : @Karnivor : Tu m'impressionne, je pensais que tu allais humilier notre amis Snake après ce qu'il venait de dire sur le thrash, mais tu es resté très raisonnable |
| karnivormetal dit : citation :
Je suis un connard, mais pas tout le temps, haha! |
| Snake_Pliskin dit : J'ai pris Destruction comme exemple car je trouve que justement leur son montre vraiment ce cap passé entre "le vieux et le nouveaux" Thrash. Comme leur album Thrash Anthems qui remet leur vieux tubes au gout du jour. |
| Snake_Pliskin dit : J'ai pris Destruction comme exemple car je trouve que justement leur son montre vraiment ce cap passé entre "le vieux et le nouveaux" Thrash. Comme leur album Thrash Anthems qui remet leur vieux tubes au gout du jour. |
| dark_omens dit : Dans les groupes récents, ou du moins qui ont sortis des disques récemment qui sont suffisamment bons et dans l'ère du temps, j'aurais plutôt Dis Onslaught, Gama Bomb ou Violator plutôt que Crisix ou LOST Society... |
J'ai jeté une oreille rapide sur Violator aussi, mais moins accessible pour un débutant que ceux que j'ai cité, en tout cas en ce qui me concerne. Je suis aussi assez difficile sur le chant, j'adore Overkill en terme de Compos, j'ai par contre du mal avec la voix, mais je fait tout pour soigner sa je vous rassure.
| Snake_Pliskin dit : j'ai par contre du mal avec la voix, mais je fait tout pour soigner sa je vous rassure. |