Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Juin 2014 - 23:54:18

citation :
Ed_Trooper dit :
Je suis ouvert à toute proposition de groupes

Impaled Nazarene sinon rien!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 24 Juin 2014 - 23:55:23

Donc rien.

Mardi 24 Juin 2014 - 23:55:36

ED:
Note pour Killswitch Engage le "nouveau" chanteur es en faite leur premier  écoute l'album Alive Or Just Breathing qui es je trouve leur meilleur, mais c'est vrai que leur voix n'est pas du tout la même. Howard commençais à faire de mauvaise chose sur le dernier KE je trouve.

Behemoth à commencé en Black, mais ils font du Death dorénavant, c'est un bon groupe pour commencer le Death avec les albums Demigod, Evangelion et The Apostasy, sinon tu as Vader un Death simple entêtant et percutant.

Pour le Thrash je peux moyennement te conseiller, je commence à mis intéressé que depuis cette année, et tu as deux périodes, le vieux Thrash qui s'arrête plus ou moins au année 95/2000 et le nouveau que je préfère qui suit. Les True Thrasheux me corrigerons si je me gourre.

Mais dans la nouvelle décennie du Thrash je te conseil Destruction, Crisix, Lost Society pour commencer.

Ensuite n'hésite pas à aller sur la page d'acceuil et de chercher dans différent styles, les groupes que tu cherche ou les albums, Spirit es Ton ami  

Mardi 24 Juin 2014 - 23:56:17

Le grand écart effectué entre COB et Impaled Nazarene risque d'être violent...

A mon avis faut envisager quelques étapes intermédiaires...

Mardi 24 Juin 2014 - 23:59:38

Désolé pour THRASH, et bienvenu s'écrit avec un "e" à la fin l'ami
Je ne suis pas calé pour ce qui est des genres, honte à moi me direz vous

Merci des conseils !

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:00:44

citation :
Hellsheimer dit :
Donc rien.

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:01:31

citation :
Snake_Pliskin dit :

Pour le Thrash je peux moyennement te conseiller, je commence à mis intéressé que depuis cette année, et tu as deux périodes, le vieux Thrash qui s'arrête plus ou moins au année 95/2000 et le nouveau que je préfère qui suit. Les True Thrasheux me corrigerons si je me gourre.

Mais dans la nouvelle décennie du Thrash je te conseil Destruction, Crisix, Lost Society pour commencer.

Le thrash "vieux" comme tu Dis s'arrête en 89 pour moi!

Et dans la nouvelle décennie, Destruction n'en fait pas partie, sont plutôt de la vieille école!

Voilà, c'est corrigé pour ça!

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:03:02

citation :
Ed_Trooper dit :
Désolé pour THRASH, et bienvenu s'écrit avec un "e" à la fin l'ami

Tu es une fille ?

@Karnivor : Tu m'impressionne, je pensais que tu allais humilier notre amis Snake après ce qu'il venait de dire sur le thrash, mais tu es resté très raisonnable

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:04:47

citation :
Ed_Trooper dit :
...et bienvenu s'écrit avec un "e" à la fin l'ami ...

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bienvenu_bienvenue/9184

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:06:10

@Darko Mmmmm, pour le passage entre COB et Impaled Nazarene, concernant un album, (allez, voire deux, disons, un et demi) l'écart n'est pas si violent que ça.

Sur l'album Nihil, deux titres ont été composés par Alexi Laiho : Cogito ergo sum, et Zero tolérance, deux tueries d'ailleurs.

Concernant l'album suivant (je crois), All that you fear, il me semble que certains titres ont quelques tout petits relents de Children Of Bodom, par ci par là. Ou en tout cas, un titre.

@Ed_Trooper : Si tu aimes COB, je te conseille vivement le groupe Kalmah. C'est du haut niveau pour le style. Jusqu'à présent, ils n'ont pas merdé comme l'ont fait COB avec l'infâme Blooddunk. Quant à son prédécesseur et son successeur, sans atteindre les bas fonds, c'est pas folichon. Le dernier en date laisse un regain d'espoir. Dernier sursaut avant l'agonie définitive, ou véritable réveil, l'avenir le dira.