Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Juin 2014 - 23:24:29

Ce qui est bien c'est que tu mets tout le monde dans le même panier, même ceux qui tentent de calmer le jeu. Comme quoi la connerie n'est pas que chez les anciens du site...

Mardi 24 Juin 2014 - 23:26:51

Désolé Hellsheimer je ne met pas tout le monde dans le même panier, je pense que les principaux concernés se reconnaitrons

Mardi 24 Juin 2014 - 23:27:08

Raah, le prend pas mal, et puis le Metal, c'est pour les hommes, les vrais, hahahaha!

Bon, je déconnais, c'est vraiment pourri BFMV, même leur premier album en fait!

Sinon, pour parler sérieux, en thrash à part les premiers Metallica, t'écoute d'autre choses?
Pas de Death Metal alors?

Mardi 24 Juin 2014 - 23:30:06

Dans ce cas je ne me sent point concerné, comme je l'es dit j'ai commencé avec les mêmes groupes que toi et je les écoute encore, donc on à les même bases et sa fait 10ans tout deux qu'on es plongé dedans, donc ma question était si écoutais d'autre truc ou si tu n'était pas intéressé par els autres styles

En bref bienvenue et au plaisir de te voir sur les autres topic.

Mardi 24 Juin 2014 - 23:32:42

@Ed_Trooper : Karnivormetal a le don de poser aux nouveaux des questions de cette manière très directe et austère, du tac au tac, que personnellement je trouve parfois agressive dans la forme même si il ne l'est pas derrière son écran (ça après j'en sais rien, je ne suis pas à la place de ses touches de clavier) - et je suis loin d'être le Seul à penser ça, ça été maintes fois discuté -

Tu ne dois rien à personne, tu es venu pour apprendre, échanger, c'est le but du forum. Mais sache que les discussions houleuses, les avis contraires, et les gens qui n'ont pas la langue dans leur poche tout en étant bruts de décoffrage font partie de l'univers des forums. Ce sont souvent des vieux briscards passionnés à fond, qui en connaissent un rayon, comme ici.

Je comprends que son post t'ait énervé, je pense qu'il énerverait n'importe qui, y compris lui-même si il débarquait sur un forum, mais ce n'est pas une raison pour claquer la porte aussitôt, même si tu fais bien entendu ce que tu veux. Après tout, il a le droit de penser que ces groupes sont tel qu'il les a qualifié.

Et comme l'a dit le vénérable Hellsheimer, ce n'est pas la peine non plus de mettre tout le monde dans le même panier, je crois que personne d'autre ne s'est adressé à toi de cette manière.

Edit : tu vois qu'il n'est pas si méchant le Karnivormetal

Mardi 24 Juin 2014 - 23:36:52

@Ed_Trooper : Salut mec !

Mardi 24 Juin 2014 - 23:42:20

karnivormetal : En Black Metal je me suis mis à Behemoth récemment mais sinon je ne suis pas ultra fan. Je préfère quand c'est un peu plus mélodique comme COB. Pour le Thrash je n'écoute rien d'autre, j'ai écouté du Sepultura à une époque mais sans plus.
Pour moi le premier album de BFMV est bon,après dans le même style il y a Killswitch Engage que j'aime beaucoup aussi même si leur nouveau chanteur remplacera jamais Howard Jones.

Snake_Pliskin : Je suis ouvert à toute proposition de groupes, je ne connais pas tout et heureusement, je me suis beaucoup reposé sur mon style et il est temps de me diversifier.

Edit : Je n'ai pas l'intention de partir morgothduverdon

Mardi 24 Juin 2014 - 23:46:48

Behemoth ça n'est pas du Black. COB non plus...

Et Thrash s'écrit avec un "h" après le "t"...

Sinon bienvenu à toi...

Mardi 24 Juin 2014 - 23:48:42

Behemoth, ça à été du black, plus maintenant effectivement!

Bon, politesse Oblige, HELLCOME eddie trooper!

Mardi 24 Juin 2014 - 23:54:00

Je te souhaite la bienvenue Ed_Trooper. J'espère que tu feras de chouettes découvertes musicales et que tu auras des discussions passionnantes (oui ça peut arriver, même si ça commence d'une manière un peu brutale pour toi .)