@Ed_Trooper : Karnivormetal a le don de poser aux nouveaux des questions de cette manière très directe et austère, du tac au tac, que personnellement je trouve parfois agressive dans la forme même si il ne l'est pas derrière son écran (ça après j'en sais rien, je ne suis pas à la place de ses touches de clavier) - et je suis loin d'être le
Seul à penser ça, ça été maintes fois discuté -
Tu ne dois rien à personne, tu es venu pour apprendre, échanger, c'est le but du forum. Mais sache que les discussions houleuses, les avis contraires, et les gens qui n'ont pas la langue dans leur poche tout en étant bruts de décoffrage font partie de l'univers des forums. Ce sont souvent des vieux briscards passionnés à fond, qui en connaissent un rayon, comme ici.
Je comprends que son post t'ait énervé, je pense qu'il énerverait n'importe qui, y compris lui-même si il débarquait sur un forum, mais ce n'est pas une raison pour claquer la porte aussitôt, même si tu fais bien entendu ce que tu veux. Après tout, il a le droit de penser que ces groupes sont tel qu'il les a qualifié.
Et comme l'a dit le vénérable Hellsheimer, ce n'est pas la peine non plus de mettre tout le monde dans le même panier, je crois que personne d'autre ne s'est adressé à toi de cette manière.
Edit : tu vois qu'il n'est pas si méchant le Karnivormetal
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV