Ouaw étrange accueil dites moi !

Je n'ai fais que citer mes groupes préférés et non pas tout ce que j'écoute, il faut savoir lire entre les lignes avant de s'acharner sur le premier venu.
Certains qualifient ma playlist de merde mais peut être que le fait de raisonner comme vous le faites font aussi que nous partageons la même bouse !
Ce que j'écoute n'est peut être pas très diversifié mais comme je l'ai
Dis sur mon post je me suis inscrit ici pour aussi en apprendre d'avantage (avis au lecteur ambulant), et peut être que ces groupes me conviennent parfaitement.
Certains d'entre vous se prennent peut être pour des dieux ou une connerie comme ca ... et au lieu de discuter normalement comme des êtres civilisés j'me fais accueillir à coup de fusil. Bizutage peut être ou juste du foutage de gueule?
En tout cas c'est bien dommage, je cherchais simplement un forum sympa et j'ai l'impression qu'il faut limite passer un casting et avoir des critères bien précis.
Je manque peut être de connaissance mais vous vous manquez de politesse. Si au premier venu le but c'est de se jeter à la gueule du mec pour juger ses gouts musicaux et le rabaisser plus bas que terre bah je vous
Dis chapeau ! Intelligent les mecs.
Pour répondre à ta question Karnivormetal la bonne période de
Bullet c'est leur premier album, The Poison.
[B]Donc je suis ici pour en apprendre d'avantage sur le
Metal et me diversifier au niveau des groupes.[/B]