Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Juin 2014 - 23:00:27

A Matter of Life and Death est bon aussi mais je prefere quand meme le BNW

Mardi 24 Juin 2014 - 23:01:30

citation :
FinallyRich dit :
Y_RPLEUT ? AC/DC fait tâche dans ta liste ...

Sitôt inscrit, sitôt reparti.
Les leçons, quand c'est moi qui vais les donner, vous allez les sentir passer. Même les clous et les graviers vous ferons du bien après.

On se calme et on arrête le délire.

Mardi 24 Juin 2014 - 23:01:48

Et moi Seventh Son et Powerslave!

Mardi 24 Juin 2014 - 23:02:23

Ca me fait penser qu'il faut que je me refasses le DOD tien

Mardi 24 Juin 2014 - 23:03:53

Hellsheimer ? C'est une blague ?

Mardi 24 Juin 2014 - 23:04:43

citation :
FinallyRich dit :
Hellsheimer ? C'est une blague ?

Je pense pas!

Mardi 24 Juin 2014 - 23:05:40

Pourquoi? Toi, c'était une blague?

Mardi 24 Juin 2014 - 23:06:02

Si c'était une blague je te raconterais celle d'un curé qui rentre dans un bar et qui.....

Mardi 24 Juin 2014 - 23:13:31

Sinon je suggère qu'on se détende, je rappelle que ce topic n'est pas non plus un laboratoire à flood, même si on peut discuter.

Bienvenue aux nouveaux. Je vous informe que quand on affirme des choses, c'est bien de développer. À priori tout le monde à droit à son point de vue, mais lâcher une phrase comme ça suivie de 3 points de suspension quand on vient de débarquer sur le forum, ça passe facilement pour de la provocation, même quand ça n'en est pas.

AC DC ça fait tâche, euh, pourquoi, pour qui, quand, comment ?

Il ne faut pas s'étonner de se faire taper sur les doigts après. Et on peut s'estimer heureux, c'est seulement virtuel.

C'est surtout pour FinallyRich.

Mardi 24 Juin 2014 - 23:20:30

Ouaw étrange accueil dites moi ! Je n'ai fais que citer mes groupes préférés et non pas tout ce que j'écoute, il faut savoir lire entre les lignes avant de s'acharner sur le premier venu.

Certains qualifient ma playlist de merde mais peut être que le fait de raisonner comme vous le faites font aussi que nous partageons la même bouse !
Ce que j'écoute n'est peut être pas très diversifié mais comme je l'ai Dis sur mon post je me suis inscrit ici pour aussi en apprendre d'avantage (avis au lecteur ambulant), et peut être que ces groupes me conviennent parfaitement.
Certains d'entre vous se prennent peut être pour des dieux ou une connerie comme ca ... et au lieu de discuter normalement comme des êtres civilisés j'me fais accueillir à coup de fusil. Bizutage peut être ou juste du foutage de gueule?
En tout cas c'est bien dommage, je cherchais simplement un forum sympa et j'ai l'impression qu'il faut limite passer un casting et avoir des critères bien précis.
Je manque peut être de connaissance mais vous vous manquez de politesse. Si au premier venu le but c'est de se jeter à la gueule du mec pour juger ses gouts musicaux et le rabaisser plus bas que terre bah je vous Dis chapeau ! Intelligent les mecs.

Pour répondre à ta question Karnivormetal la bonne période de Bullet c'est leur premier album, The Poison.

[B]Donc je suis ici pour en apprendre d'avantage sur le Metal et me diversifier au niveau des groupes.[/B]