Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Mars 2014 - 16:34:53

citation :
Craignos dit : Salut MightyFireLord

Je suis preneur si tu as quelques noms en Heavy poilu et Folk sombre.
Pour le heavy je vais pas en avoir beaucoup, je dirais qu'il faut taper dans le heavy épique / heavy doom surtout, Manilla Road, Grand Magus, l'année dernière Raven Black Night a sorti un bon album dans le genre aussi. De ce côté d'autres sauront mieux te conseiller ce n'est pas le genre de heavy que je connais le mieux.

Et pour le folk, par extension on peut aussi inclure les groupes à thématique Pagan ou Viking qui s'en rapprochent sans être forcément folk. L'année dernière deux bonnes sorties dans le genre, Thyrfing et Falkenbach, sinon tu as les incontournables Moonsorrow, Enslaved, Windir, Bathory, et d'autres genre Manegarm, Wolfchant ... Là aussi d'autres sont bien plsu calés que moi dans ce genre.

Et tu peux aller sur les forums concernés pour aller à la pêche aux infos

Mercredi 12 Mars 2014 - 16:37:32
Salut Craignos,
Folk sombre, t'as masse de trucs : chez Primordial, Belenos, Menhir, Manegarm, Mael Mordha, Suidakra, Myrkgrav, Dornenreich, Nydvind, etc on est relativement loin de "Patrick Sebastien and the cornemuses club band".

Aprés en heavy poilu... t'as ça...

Bakou

Mercredi 12 Mars 2014 - 16:39:32
Salut Craignos, Grave Digger est un parfait groupe de heavy couillu avec chant roque et rarement aigüe, tu devrais te jeter sur les albums The Reaper (bien speed) Heart of Darkness, tunes of war, knights of the Cross et Excalibur !

Mercredi 12 Mars 2014 - 16:55:38

Ouaip, je connais quelques un des groupes cités (Bathory, Enslaved, Grand Magus)

En fait dans heavy poilu, j'entends le premier album d'Iron Maiden ou Iced Earth.
Soit une musique heavy ou Power typique avec un chant normal (atypique)...thrash?
Dans le folk, je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment écouté. Je ne sais pas cela ne m'attire pas tellement.

Salut Bakounine
Je connais Primordial et Nydvind et je suis un fan de Belenos.
Heavy poilu... Manowar... Ha!...musicalement... bof.

Salut Witchburner
Grave Digger...ok, c'est noté

Mercredi 12 Mars 2014 - 17:03:32
Welcome Craignos.

Mercredi 12 Mars 2014 - 18:34:33

citation :
Witchburner dit :  roque 

Roque hande Raule

Mercredi 12 Mars 2014 - 18:36:22

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Witchburner dit :  roque 

Roque hande Raule

Ah oui quand même

Rauque !

Mercredi 12 Mars 2014 - 19:30:47
Pour Grave Digger je te conseil les 2 premiers albums Heavy Metal Breakdown et Witch Hunter

Mercredi 12 Mars 2014 - 20:20:53
'alut

Mercredi 12 Mars 2014 - 21:13:14

citation :
Craignos dit :

Heavy poilu... Manowar... Ha!...musicalement... bof.

Si ce titre ne te fait rien, arrête le Heavy, surtout à la 4ème Minute.

Sinon en Heavy couillu:

J'ai une érection.