Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Juin 2014 - 10:49:59

salut

Samedi 21 Juin 2014 - 12:57:10

Deminion ? Merci !

KamuRa ? En black j'ai commencé par le black européens 90's avant de passer aux groupes US et asiat tout en restant cantonné au "true " (j'aime pas ce terme )

Fin bref, après j'ai découvert à peu près simultanément le post-black et le black 80's et j'en ai écouté pas mal de temps avant de plus ou moins lâcher le black metal....

EDIT : Hey ! Super idée le chat ! Mais c'est normal que ça marche pas ?

Lundi 23 Juin 2014 - 10:29:28

citation :
FinallyRich dit :

EDIT : Hey ! Super idée le chat ! Mais c'est normal que ça marche pas ?

Le tchat est désactivé depuis un bon moment à cause de petits branleurs qui voulaient faire joujoux

Mardi 24 Juin 2014 - 00:57:56

Inscrit depuis plusieurs semaines je me lance enfin dans ma présentation !

Tout d'abord salutation frères et sœurs démoniaque je m'appelle Jérémy j'ai 20 ans et je vis en Bretagne (35) et tout comme vous j'imagine, je suis amoureux de cette douce musique qui est le métal.

J'écoute tout se qui gueule depuis environs ... une bonne dizaine d'année, la faute à un cousin bien branché dans le genre qui m'a rapidement emmené dans ce pays qui est l'enfer (plutôt sympa comme endroit je vous l'accorde) .

Pour parler de mes passions, autre que la musique j'aime beaucoup le cinéma, le sport, la Culture Japonaise (Mangas, Animés ect ...) et je joue de la gratte depuis à peu prêt 3 ans "sérieusement" même si je n'ai pas encore un grand niveau ...

Parlons de mes groupes favoris si vous le voulez bien, en même temps vous n'avez pas tellement le choix, je suis Seul à tapoter sur mon clavier ! Pour être le plus bref possible je dirai : Iron Maiden, Metallica, Arch Enemy, Children Of Bodom, Trivium, Bullet For My Valentine (de l'époque !) DragonForce, Sabaton (découvert récemment, gros coup de cœur), Dagoba, Tagada Jones, Maximum The Hormone ...
Je dirai que j'ai à peu prêt fait le tour.

Sinon que rajouter d'autre? J'ai eu l'occasion de voir Iron Maiden à Bercy en 2008, Dagoba, Tagada Jones, Punish Yourself et Butcher's Rodeo (groupe que je recommande d'ailleurs) à Rennes et Arch Enemy début du mois à Rennes aussi. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire parti du Hellfest

Pour conclure, je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre d'avantage sur le Métal (il y a tellement de choses à apprendre ) avoir l'occasion de discuter de tout et de rien avec des personnes ayant un centre d'intérêt similaire au miens et faire de belles rencontres.
Voilà, je pense que j'ai à peu prêt tout Dis, si vous avez des questions n'hésitez pas

Jérémy.

Mardi 24 Juin 2014 - 21:18:10

Bienvenue à toi.

Pour une dizaine d'années d'écoute tu ne t'es pas très diversifié je trouve.

Manque de connaissance ou juste pas intéressé?

Mardi 24 Juin 2014 - 21:19:51

Mardi 24 Juin 2014 - 21:24:57

C'est pas méchant  mais même moi qui suis pas très diversifié j'écoutais ces groupes la au bout de 3ans facile.

Ce sont des groupes facile d'accès et relativement bien médiatisé. Donc je lui demande s'il est justement un peu coupé du reste du Metal parce qu'il ne sait pas trop par ou commencer ou s'il n'aime tout simplement pas le reste des styles...

Aucune méchanceté la dedans^^

Mardi 24 Juin 2014 - 21:32:44

Deep Purple Led Zepplin
Black Sabbath
Motorhead
AC-DC
Iron Maiden Judas Priest
Celtic Frost
Manilla Road et Cathedral

Un point c'est tout

Mardi 24 Juin 2014 - 21:33:20

citation :
Snake_Pliskin dit :
Bienvenue à toi.

Pour une dizaine d'années d'écoute tu ne t'es pas très diversifié je trouve.

Manque de connaissance ou juste pas intéressé?

Bienvenue a Jérémy Cricket le Bretons ,

Ed_Trooper dit ,je joue de la gratte depuis à peu prêt 3 ans "sérieusement" même si je n'ai pas encore un grand niveau ....
Donc tu aime aussi Megadeth ?

Pour Maiden tu tapes dans quelle période ?

Mardi 24 Juin 2014 - 21:41:38

Moa pa yanavoar comprendre ta boutade sur Jérémy Criket Baron.

Maiden faut taper jusqu'à Fear of the Dark...Ta gueule c'était pas pour toi la question....