Inscrit depuis plusieurs semaines je me lance enfin dans ma présentation !
Tout d'abord salutation frères et sœurs démoniaque

je m'appelle Jérémy j'ai 20 ans et je vis en Bretagne (35) et tout comme vous j'imagine, je suis amoureux de cette douce musique qui est le métal.
J'écoute tout se qui gueule depuis environs ... une bonne dizaine d'année, la faute à un cousin bien branché dans le genre qui m'a rapidement emmené dans ce pays qui est l'enfer (plutôt sympa comme endroit je vous l'accorde)

.
Pour parler de mes passions, autre que la musique j'aime beaucoup le cinéma, le sport, la
Culture Japonaise (Mangas, Animés ect ...) et je joue de la gratte depuis à peu prêt 3 ans "sérieusement" même si je n'ai pas encore un grand niveau ...
Parlons de mes groupes favoris si vous le voulez bien, en même temps vous n'avez pas tellement le choix, je suis
Seul à tapoter sur mon clavier ! Pour être le plus bref possible je dirai : Iron Maiden,
Metallica,
Arch Enemy,
Children Of Bodom,
Trivium,
Bullet For My Valentine (de l'époque !)
DragonForce,
Sabaton (découvert récemment, gros coup de cœur),
Dagoba,
Tagada Jones,
Maximum The Hormone ...
Je dirai que j'ai à peu prêt fait le tour.
Sinon que rajouter d'autre? J'ai eu l'occasion de voir Iron Maiden à Bercy en 2008,
Dagoba,
Tagada Jones,
Punish Yourself et Butcher's Rodeo (groupe que je recommande d'ailleurs) à Rennes et
Arch Enemy début du mois à Rennes aussi. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire parti du Hellfest
Pour conclure, je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre d'avantage sur le Métal (il y a tellement de choses à apprendre ) avoir l'occasion de discuter de tout et de rien avec des personnes ayant un centre d'intérêt similaire au miens et faire de belles rencontres.
Voilà, je pense que j'ai à peu prêt tout
Dis, si vous avez des questions n'hésitez pas
Jérémy.