Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Juin 2014 - 17:22:55

Merci beaucoup je note ! Sauf In Flames que j'aime assez mais que les premiers albums, ils ont virés au néo et j'aime pas ca :s

Lundi 16 Juin 2014 - 18:51:37

Bienvenue à toi et oui comme dit KamuRa soit fière de ce que tu écoute, ici faut s'imposer ou tu te fait bouffer

Par contre j'ai rien à te conseil, le Death Melo avec des sonorités Folk c'est pas mon truc à part Amon Amarth.

Sinon peut-être Nile, Behemoth, Dark Age si tu as aimé Dark Tranquillity pourquoi pas.

Lundi 16 Juin 2014 - 19:15:36

@ Argast : Death mélo et death/black mélo de qualité : At The Gates, Eucharist, Dissection, Sacrilege GBG, A Canorous Quintet, Unanimated, Necrophobic, Desultory, The Crown, Cardinal Sin, Sacramentum, Dawn, Be'lakor, Edge Of Sanity, Vinterland, Decameron et j'en passe...

Lundi 16 Juin 2014 - 19:25:00

Merci Miskatonic et Snake_Pliskin, je vais regarder ca, plus en détail durant les vacances :p

Lundi 16 Juin 2014 - 20:08:46

Salut Argast et bienvenue sur le fofo.

Quid du heavy et du thrash ?

A plus.

P.S : N'oublie pas de sourire

Lundi 16 Juin 2014 - 20:33:59

Et bien pour ce qui est du Heavy, je ne me suis attardé que sur Black Sabbath et Iron Maiden que j'adore, avec quand même une preference pour Black Sabbath.
Niveau trash pas grand chose, j'ai survolé de loin Metallica et Slayer, sans que ca me parle beaucoup.
Merci à toi HorseFucker.
PS: Et non je ne sourirait pas vu que je suis un metalleux dévoré par la haine et le désespoir (pour faire dans le vieux cliché):D

Lundi 16 Juin 2014 - 20:45:41

Bonjour tout le monde,

Je me présente Charles, 20 ans. Je me suis inscrit sur le site pour sa base de données riche et varié en terme de musique Heavy Metal. Dans le Metal j'aime :
  -Le Death Metal: Death, Six feat Under etc..
  -Le Death Melo: Insomnium, Avatar, Arch Enemy, The Agonist, etc...
  -Un peu de Black Folk: Finntroll, Crimfall, Equilibrium, Moonsorrow etc...
  -Le Metal qu'on ne retrouvera jamais autre pars: Unexpect, Hypno5e, Psykup etc...
  -Ensuite un peu de black, de Metal Symphonique, de Power ... Je suis ouvert à tout.
En dehors du Metal j'écoute volontiers un bon morceau de Jazz. Je suis des étude pour devenir ingénieur. J'aime les jeu vidéo et l'informatique. Je crois que j'ai fais le tour.

Lundi 16 Juin 2014 - 20:51:23

Bienvenue au deuxième nouveau de la journée

Lundi 16 Juin 2014 - 20:58:12

Putaing, c'est l'orgie en ce moment...

Lundi 16 Juin 2014 - 21:17:27

citation :
Hellsheimer dit :
Putaing, c'est l'orgie en ce moment...
Attention aux orgies, à Ton âge

http://nordpresse.be/partouze-vieux-charleroi-7-morts/