Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Juin 2014 - 21:50:34

citation :

citation :

Ouais bienvenue à lui , bon il aime Motörhead , c'est une bonne chose .

Et comment

Lundi 16 Juin 2014 - 16:05:41

Salut tout le monde,
j'ai tout juste 17 ans et je suis inscrit depuis quelques temps ici, sans avoir jamais rien posté.
J'aime particulièrement le death et j'écoute surtout du mélo death (mais je me soigne  :p) , ainsi que du folk/pagan.
Mes groupes phares sont Amon Amarth, Children Of Bodom, Arch Enemy et Eluveitie.
J'ai découvert le métal il y a quelques années avec... Slipknot (oui j'ai honte) mais ca va beaucoup mieux !
Voilà j'aimerais élargir ma Culture metallique qui n'est que très étroite, je connais très peu de groupes :s.
Merci de votre accueil par avance :D

Lundi 16 Juin 2014 - 16:20:37

Salut à toi !
Si tu commences à avoir honte de tout ce que tu écoutes, on est pas arrivé ^^

Quelques références en black ?

Sinon, tente Dark Tranquillity si tu connais déjà pas, tu devrais accrocher !

Lundi 16 Juin 2014 - 16:31:37

J'ai pas honte de tout mais Slipknot quoi... Non le black j'accroche pas trop donc je connais quelques groupes mais que de nom.
Sinon Dark Tranquillity j'avais écouté un morceau ou deux et j'avais bien aimé, faudra que je creuse un peu par la suite.
Merci

Lundi 16 Juin 2014 - 16:39:19

Salut aux nouveaux(elles)

Surtout les nouvelles

Lundi 16 Juin 2014 - 16:56:38

Bienvenue Argast 0 Je vois que t'es de Grenoble on s'est p't'être vu à l'occasion d'un concert qui sait ! 0

Lundi 16 Juin 2014 - 16:59:20

Non malheureusement, je ne suis encore allez à aucun concert, mais en août je vais essayer d'aller au Sylak Open Air près de Lyon.

Lundi 16 Juin 2014 - 17:02:31

OK je vois. T'es nouveau à Gre' ? 0

Lundi 16 Juin 2014 - 17:04:48

Non je suis du côté de Gre (30km) depuis ma naissance.

Lundi 16 Juin 2014 - 17:13:03

Ah d'accord 0 Bon je vais pas continuer à flood pour rien alors pour que mon Apparition ne soit pas vaine je te conseillerai Gormathon, Tracedawn et In Flames niveau MéloDeath puis Elvenking en Folk !Au plaisir de te voir un jour 0