Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Juin 2014 - 19:07:26

Salut lathana,

bienvenu sur le forum.

Mardi 10 Juin 2014 - 20:25:32

Bienvenue !

Mardi 10 Juin 2014 - 21:42:22

hello

Mardi 10 Juin 2014 - 22:03:30

Salut

Mardi 10 Juin 2014 - 22:14:54

Bienvenue sur le fofo

Mardi 10 Juin 2014 - 23:19:56

Bienvenue à toi

Mercredi 11 Juin 2014 - 08:09:39

Bienvenue Lathana !

Labiteadudule, pour répondre (tardivement sorry) à ta question
citation :
les CDs solo de Karl Sanders, ça te plait aussi ?

Ancienne guitariste et égyptologue, je ne peux qu'être sensible aux riffs de Karl Sanders !
Par leur mélange atmo + sonorités orientales, ses albums solo me font penser à la BO d'Only Lovers Left Alive. C'est encore moins "metal" mais la guitare y est envoûtante.
(Ma préférence va a Saurian Meditation)

Jeudi 12 Juin 2014 - 12:25:16

Y_Rpleut

citation :
Tiens marrant je viens de chopper leur EP

Moi aussi, à l'occasion de la Release Party au Quai'son à Nancy ! J'en ai dit un petit mot sur le blog auquel je participe (on devrait être plusieurs mais pour l'instant je suis la seule à avoir écrit). J'ai vu la petite chronique de Luthor aussi.

(Désolée pour les réponses à retardement ...)

Jeudi 12 Juin 2014 - 14:36:33

Merci, je me pencherai sur cette B.O. dés que possible.

Jeudi 12 Juin 2014 - 14:59:11

Salut tout le monde, désolé pour la présentation tardive

Guitariste et fan de métal depuis le plus jeune âge, mes artistes favoris sont Black Sabbath, Dio, Guns N' Roses, Metallica, Iron Maiden, Megadeth, Motörhead, Ozzy Osbourne, Pantera, Sepultura ou encore Slayer! Tout ce qui touche au métal m'intéresse, du Glam au Doom, mon style de prédilection restant tout de même le Thrash Metal

Je suis venu ici pour converser avec d'autres métalleux, donner mon avis sur mes écoutes et surtout découvrir de nouveaux groupes grâce à vous!

En ce qui concerne les concerts auxquels j'ai été récemment, je vais citer Motörhead à Lille, le Big Four et autres à Amneville (Sonisphere), les Guns N' Roses à Lille (le Seul concert potable de la tournée, quelle chance!). J'ai vu aussi des concerts d'autres styles car j'aime aussi beaucoup le blues mais je vais éviter de parler trop de ça ici sous peine de crucifiement

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum!