Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Mars 2014 - 19:33:26

citation :
eclectic dit : Bande de jeunôts...51 ans, vive moi.

Message MODIFIE PAR LA GESTAPO SOMMIENE.

Vous faites chier avec vos quote.
J'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule.

Error404 a été averti pour ce message

Samedi 08 Mars 2014 - 20:03:00

citation :
Necropolis dit : Hordalands, même si les autres sont aussi excellents

Un très bon album, même si je préfère encore plus Bjoergvin et Nattestid!

Pour les concerts...Ben j'attends qu'ils passent dans le sud car pour l'instant ça s'articule surtout entre Paris et Lyon

Dimanche 09 Mars 2014 - 16:03:44
Salut salut,
Alors, moi je suis tout nouveau, je connais Spirit Of Metal que depuis peu. J'écoute du métal depuis déja quelques années, et plus particulièrement du death mais aussi tout les autres sous-genres sauf le Power et le doom (sauf quelques exceptions).

En dehors de la musique, j'aime la lecture, les jeux videos, les arts graphiques (je suis infographiste). Et j'aime pas le language SMS, les gens qui pensent tout connaîtres, les gens qui jugent, l'abus de confiance et l'abus de pouvoir.

Et voilà, c'est ma petite présentation, si vous voulez en connaître plus vous pouvez m'envoyer un messsage privé. Mon profil personnel sera remplie dans les prochains jours.

Dimanche 09 Mars 2014 - 16:33:26
Calice de criss encore un cousin d'la belle province, bienvenue chez nous autres.

Dimanche 09 Mars 2014 - 16:44:00

citation :
krakoukass56 dit : Calice de criss encore un cousin d'la belle province, bienvenue chez nous autres.

Haha! Merci.

Dimanche 09 Mars 2014 - 18:44:22

citation :
EternalNight dit :
J'écoute tout les autres sous-genres sauf le Power  BIEN et le doom  PAS BIEN (sauf quelques exceptions).

Bienvenue

Dimanche 09 Mars 2014 - 18:44:25
Bienvenu aux nouveaux

Mercredi 12 Mars 2014 - 16:09:35
Bonjour

Comme il faut se présenter, voilà une petite présentation sommaire.

J'ai 36 ans et j'habite la Vendée depuis toujours.
J'écoute du Metal depuis 22 ans quand j'ai découvert Metallica et Kill'em all.

En Metal, j'ai des goûts assez variés.
Les groupes qui m'ont marqué au fer ( Darkthrone, Emperor, Mayhem, Forgotten Tomb, Shining, Obituary, Carcass, Autopsy, Morbid Angel, Saint Vitus, Crowbar, Electric Wizard, Napalm Death, Led Zeppelin, Black Sabbath, Helmet, Deftones, Korn, System Of A Down, Nirvana, Eyehategod, Kyuss, Metallica, Sepultura, Bad Brains, The Exploited, Bad Religion)

J'écoute peu de Heavy et Power car j'ai du mal avec le chant aigu.
Je reste assez indifférent au Folk.(suis pas un fêtard)
Je n'ai jamais écouté de Visual Kei. Je ne pense pas qu'un jour...

En dehors du Metal ( que j'écoute la moitié du temps imparti), j'écoute beaucoup de punk rock/indie rock.

Le reste du temps ( en dehors du boulot), je lie (SF, Fantastique, "Dirty-Realism"), je fais du bruit avec ma guitare, je joue à Drakensang sur PC, je glande devant TV (pfff!) avec mes chats.

Je connais SOM depuis longtemps ( je me suis inscrit, il y quelques années... beyonder... je crois).

Qui vivra, verra...

Mercredi 12 Mars 2014 - 16:20:09

citation :
Craignos dit : Bonjour
Salut !

citation :
J'écoute peu de Heavy et Power car j'ai du mal avec le chant aigu.
Y'a du heavy avec du chant plus poilu, moins en Power mais en heavy ça existe.

citation :
Je reste assez indifférent au Folk.(suis pas un fêtard)
Pareil, dans le folk y'a pas que du pouêt pouêt à la Korpiklaani ou Ensiferum, si tu tapes dans les dérivés black du folk par exemple y'a des choses plus sombres et ambiancées qui sont bien loin d'être fêtardes.

Mercredi 12 Mars 2014 - 16:24:30
Salut MightyFireLord

Je suis preneur si tu as quelques noms en Heavy poilu et Folk sombre.