Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Mai 2014 - 00:27:43

Des débuts de Motorhead pour ma part, donc 75 un peu avant un peu après.
Après je sais que les styles ont été un peu plus catégorique.

Samedi 31 Mai 2014 - 00:28:52

citation :
dark_omens dit :
J'ai pas beaucoup de difficulté pour m'en souvenir puisque je suis en plein dans les premiers albums de Tankard en ce moment même...

J'avais eu ma période thrash Metal au début des années 2000, c'est là que j'avais dégoté une grande partie des quelques références en ma possession.

Samedi 31 Mai 2014 - 00:29:48

Nous faut donc trouver un presque quinquagénaire...

Samedi 31 Mai 2014 - 00:31:00

citation :
AlonewithL dit :

citation :
dark_omens dit :
J'ai pas beaucoup de difficulté pour m'en souvenir puisque je suis en plein dans les premiers albums de Tankard en ce moment même...

J'avais eu ma période thrash Metal au début des années 2000, c'est là que j'avais dégoté une grande partie des quelques références en ma possession.

Je suis à nouveau dans une grose période Thrash en ce moment même...Kreator, Tankard, Destruction...Miam...

Samedi 31 Mai 2014 - 00:33:14

citation :
dark_omens dit :

Sa devrais ce trouver ici

Samedi 31 Mai 2014 - 00:37:41

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
dark_omens dit :

Je Dis une bêtise c'est un presque sexagénaire qu'il nous faut trouver...
Ca se corse...

Samedi 31 Mai 2014 - 00:41:35

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
dark_omens dit :

Faudrait peut-être s'écouter l'album "On parole"et juger par nous même.

Bon! J'ai pas mis le titre le plus méchant. ^^

Samedi 31 Mai 2014 - 00:42:43

Ecouter du Motorhead? Tu veux ma mort?

edit:

Cela dit l'écouter avec nos oreilles d'aujourd'hui (et donc nos critères et nos connaissances actuelles) ne nous dira pas comment le groupe était perçu à l'époque...

Samedi 31 Mai 2014 - 00:45:11

citation :
dark_omens dit :

Viii! ^^

Euh! Non! Je veux dire.
 Ayez coooonfiiiiianceeee!

edit: Bah! J'ai déjà vu des bouquins le distinguer comme faisant parti d'un quatuor NWOBHM de tête avec Iron Maiden, Def Leppard et Saxon. Mais ça coince quand même au niveau de la date puisque l'on situe la naissance de la NWOBHM avec l'"hiver du grand mécontentement" de 1978-1979 qui marquera l'arrivée de Margareth Thatcher au pouvoir, et que Motörhead avait produit son On Parole en 1975, conçu pour moitié de morceaux que Lemmy avait composé pour Hawkwind son ancienne formation et que son label d'alors n'avait édité qu'en 1979, au moment où le groupe faisait un carton. Ils ont su conservé ce son depuis, au point que l'on dit aujourd'hui que chaque album se ressemble.

Samedi 31 Mai 2014 - 00:46:25

citation :
AlonewithL dit :

citation :
dark_omens dit :

Viii! ^^

Euh! Non! Je veux dire.
 Ayez coooonfiiiiianceeee!

Même Hells n'est jamais parvenu à me convaincre...Je pense donc que tu peux te rhabiller jeune padawan...