Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:44:47

Me concernant Metallica s'est arrêté de jouer en 1991...Il y en a même qui disent qu'il s'est arrêté en 1990...

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:46:48

Motorhead c'est bien du Hard mais leur vitesse des débuts a donné naissance au Thrash donc jette une oreille histoire de

Après comme sa a été dit plus haut, ne t'arrête pas au style des groupes, moi perso j'aime pas le Black, sa m'arrive de tomber sur des morceaux Black et prendre mon pied

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:47:47

T'as du chemin garçon, moi je peux rien pour toi, vu les groupes que tu cite, j'ai des boutons qui germes, allez Thrash Or Die, si t'as pas de burnes bien accrochées, ça va être dur petit!

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:52:06

cest pas grave j'vais me battre

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:54:02

citation :
Snake_Pliskin dit :
Motorhead c'est bien du Hard mais leur vitesse des débuts a donné naissance au Thrash donc jette une oreille histoire de

Ouais enfin c'est la combinaison de plusieurs éléments (NWOBHM, Punk...) qui a donné naissance au Thrash...

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:58:16

citation :
davemustaine75 dit :
merci de vos réponses mais motor c'est pas du hard?
Metallica hum j'ai juste aimé and Justice c'est tout et vite fait black album j'ai vite cédé aux solos et aux riffs du dave
oui thrash us ou heavy et pourquoi pas les groupes allemands!

Motörhead, c'est un peu plus que du hard. ^^
Pour Metallica, il est dommage que tu sois passé à côté de Ride the Lightning et Master of Puppets, et à ce titre tu devrais aussi t'attarder sur les trois premiers albums de "Testament", les deux premiers Annihilator, le Horrosscope et The Years of Decay d'Overkill, qui sont assez accessibles. Le thrash allemand (à l'exception de Tankard), Kill'em all de Metallica, Exodus, Whiplash, Nuclear Assault et Slayer, ça peut attendre, au risque d'avoir le trou du cul écarté d'une dizaine de centimètres pour quelqu'un qui se tate tout juste au genre.

Samedi 31 Mai 2014 - 00:00:54

citation :
dark_omens dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Ouais enfin c'est la combinaison de plusieurs éléments (NWOBHM, Punk...) qui a donné naissance au Thrash...

Tu chipolatas

Motorhead à fait partie de cette NWOBHM à ses débuts avant que les styles ne soit plus catégorisé. 

Samedi 31 Mai 2014 - 00:01:16

Pourquoi "à l'exception de Tankard"?

Samedi 31 Mai 2014 - 00:02:42

citation :
dark_omens dit :
Pourquoi "à l'exception de Tankard"?

Je le trouve seulement très accessible si on le compare à des groupes comme Sodom, Kreator et Destruction.

citation :
snake dit: Motorhead à fait partie de cette NWOBHM à ses débuts avant que les styles ne soit plus catégorisé. 

à tort, parce que le groupe constituait ce qu'il y avait de plus violent dans la fin des années 70, pas pour autant qu'il s'agissait de heavy metal.

Samedi 31 Mai 2014 - 00:04:48

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Tu chipolatas

Motorhead à fait partie de cette NWOBHM à ses débuts avant que les styles ne soit plus catégorisé. 

Je chipotes pas vraiment. Présenter le Thrash en oubliant ses racines Punk Rock, ça me semble un peu bizarre. Tout comme d'ailleurs dire que Motorhead a donné naissance au genre. Je pense qu'il y en a eu certains autres qui ont enfanté cette mouvance...

M'enfin je vais pas en faire une pendule...