Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:18:43

et bien rien qu'en cliquant sur vos profils je connais presque aucun de vos groupes favoris
vous avez toute mon éducation à refaire!!

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:26:11

Excellent conseil que voilà Piffsnow, je fait pareil quand j'ai un vide musical, je vais sur le topic du style que j'aime et je fouille pour chercher les nom qui ressorte le plus, ou je me fis aux gouts de certains qui on les même gouts

Bon Dave s'il faut tout recommencer je te conseil WASP et Mortorhead, et au faite Metallica et toi z'êtes toujours ami?

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:26:35

citation :
davemustaine75 dit :
et bien rien qu'en cliquant sur vos profils je connais presque aucun de vos groupes favoris

T'es venu pour ça, non ?

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:31:11

ça va être long et difficile. Ce forum peut s'apparenter à un lycée privé anglais (avant l'abolition des coups de canne en 1996). L'éducation pratiquée est excellente tant que l'on arrive à y être endurant.

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:33:27

citation :
Snake_Pliskin dit : ...Bon Dave s'il faut tout recommencer je te conseil WASP et Mortorhead, et au faite Metallica et toi z'êtes toujours ami?

Quel rapport entre WASP, Motorhead et Sepultura? Je saisis pas bien pourquoi tu lui conseille ces groupes là...

A priori il semble avoir quelques appétits pour le Thrash US. J'aurais donc dit Slayer, Nuclear Assault (qui commence déjà à lorgner sur une agressivité plus "allemande"), Testament...

Dans le genre Power US (Heavy plus ou moins Thrashy donc) j'aurais dit Helstar, Metal Church, Meliah Rage, Heretic...

Et puis comme je suis un grand fan du Thrash teuton et que je ne perd jamais une occasion de le mettre en avant j'aurais rajouter Kreator, Tankard, Destruction, Sodom...Mais là on attaque du nettement plus velu que Magadeg et consorts...

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:36:15

citation :
davemustaine75 dit :  

Voilà pourquoi Dark_Omens, j'aurais pu rajouter Dio et Judas Priest aussi ou encore Black Sabbath, je ne lui donnait que mes groupes préférés "anciens"

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:38:50

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
davemustaine75 dit :  

Voilà pourquoi Dark_Omens, j'aurais pu rajouter Dio et Judas Priest aussi ou encore Black Sabbath, je ne lui donnait que mes groupes préférés "anciens"

Ouais enfin si on va par là autant lui conseiller tout les groupes référencés sur som...

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:41:13

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:42:22

C'est pour sa que je n'est donnais que mes deux préférés, c'était du second degrés, parce que ce n'est surement pas son style d'ailleurs, en revanche pour Metallica je serais curieux d'avoir son avis

Vendredi 30 Mai 2014 - 23:44:28

merci de vos réponses mais motor c'est pas du hard?
metallica hum j'ai juste aimé and Justice c'est tout et vite fait black album j'ai vite cédé aux solos et aux riffs du dave
oui thrash us ou heavy et pourquoi pas les groupes allemands!