Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mai 2014 - 17:51:12

citation :
Snake_Pliskin dit :
Pas farouche la demoiselle et jolie photos  

je suis une barbare si on me fait chier ça se règle à coup d'épée dans la gueule ou autour d'une chope ^^

Dimanche 25 Mai 2014 - 17:56:39

Croiser la bière après avoir croisé le fer

Dimanche 25 Mai 2014 - 18:05:09

citation :
Snake_Pliskin dit :
Croiser la bière après avoir croisé le fer

exactement ça ^^

Dimanche 25 Mai 2014 - 18:07:53

Sinon j'ai pris le temps de regarder Ton site et passer en coup de vent sur Ton Facebook qui à l'aire plus fournis en photos d'ailleurs. C'est fort jolie, pose, lumière, cadrage, maquillage, décors etc continue comme sa et ta Geisha es superbe aussi, au plaisir de te voir bavarder sur le forum

Dimanche 25 Mai 2014 - 18:14:23

citation :
Snake_Pliskin dit :
Sinon j'ai pris le temps de regarder Ton site et passer en coup de vent sur Ton Facebook qui à l'aire plus fournis en photos d'ailleurs. C'est fort jolie, pose, lumière, cadrage, maquillage, décors etc continue comme sa et ta Geisha es superbe aussi, au plaisir de te voir bavarder sur le forum

merci ^^ et pas de souci

Dimanche 25 Mai 2014 - 18:28:17

Bienvenue au nouveaux !

@Kardis : Tiens j'ai vu dans ta présentation que tu étais fan de Culture pagan... hésite pas à allez faire un tour sur le fofo Pagan/Folk !

Dimanche 25 Mai 2014 - 18:52:31

citation :
Darksaucisse dit :
Bienvenue au nouveaux !

@Kardis : Tiens j'ai vu dans ta présentation que tu étais fan de Culture pagan... hésite pas à allez faire un tour sur le fofo Pagan/Folk !

oui j'ai mis un post là bas ^^

Dimanche 25 Mai 2014 - 18:59:57

Welcome Kardis et aux autres

Dimanche 25 Mai 2014 - 22:08:35

citation :
zono dit :
RE bonjour , ça faisait des mois que j'étais pas venu, j'ai eu quelques pépins physiques mais tout est rentré dans l'ordre au plaisir
Re-bienvenue, en espérant que tout s'arrange niveau santé ! 

Vendredi 30 Mai 2014 - 22:33:20

bonsoir
tout d'abord je suis un petit nouveau ici alors je me présente rapidement
guillaume, Paris, tout juste 30 ans, employé de banque et tennisman à ses heures perdues (30/1)

j'ai découvert le métal en 1999 avec slipknot et marylin manson (oui j'étais ado!!)...ensuite je suis allé vers Sepultura (surtout Arise et chaos AD) un léééééééger passage sur panthera, ensuite Opeth (still life mon préféré) et bien sûr Megadeth (youthanasia je l'adore)
voilà voilà ces derniers temps je reste sur Lamb Of God, devil Driver et un peu d'opeth mais moins qu'avant

voilà je voulais connaitre de nouveaux groupes qui correspondraient à mes gouts
je vous écoute!
bonne soirée