Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Avril 2014 - 19:46:39

Tout pareil que Dark Saucisse

@ lauraka :

Dissection... Lequel est Ton préféré ?

Mercredi 30 Avril 2014 - 20:58:42

Bienvenu à Keyzer, le Brutal death technique, c'est le bien . Welcome Bonegnasher, des gouts variés, continue dans tes découvertes youtubesques . Salut au nordiste Neosloy et enchanté Lauraka . Amuse-toi bien ici Volarius .

Fini le rattrapage de serrage de paluches

Jeudi 01 Mai 2014 - 00:32:12

Horsefucker je parle du Dissection suédois. D'ailleurs je ne connais pas très bien les autres.. !

Jeudi 01 Mai 2014 - 09:11:29

Fallait répondre : Storm of the Light's Bane
Bienvenue sinon.

Lundi 12 Mai 2014 - 20:34:22

Ouhla, je suis à la bourre ! Merci à tous pour votre accueil en tout cas ça fait plaisir !

Je posterai mes dessins dans le topic prévu à cet effet lorsque j'en aurai la possibilité et le temps, merci à toi Craignos.

Sinon, j'approuve totalement zabuza quant à "Storm of the Light's Bane", héhéhé.

Lundi 12 Mai 2014 - 23:52:21

citation :
Eligos dit :
Bienvenue à toi Keyzer ! (mention spéciale à tes goûts extrêmes et Ton âge qui sont les mêmes que les miens )

En plus d'avoir des goûts similaires ainsi que le même âge, il semblerait aussi que nous habitons la même ville et que nous allons aux mêmes concerts, haha. Difficile de croire que nous ne nous connaissons pas IRL... Il y a beaucoup trop de coïncidences ! Qui se cache donc derrière le pseudonyme d'"Eligos" ??

Vendredi 16 Mai 2014 - 22:41:50

Salut tout le monde, moi c'est Serge de Namur City , Belgium. Dans la vie j'ai un tas de passion et la musique en est une. Dans mes goûts je suis très éclectique, cela va de Nirvana à Génocide Organ en passant par Agnostic Front, Prodigy et Rings Of Saturn. Je vais assez bien voir des groupes en live mais rarement en fest. Je ne prends pas les groupes au premier degré ce qui me permet d'écouter aussi bien Ignite que Discipline, Lividity ou Mayhem, c'est de la musique pas une arme atomique et les conneries d'annulations de concerts de certains groupes pour cause de trop ci ou trop ça me casse très fort les couilles (ex: Death In June , que j'idolâtre). Je suis ouvert à un tas de choses et suis très sectaire sur un tas d'autres. Sinon, en gros,  je bosse, suis végétarien, adore les animaux et aime la bière. A+

Vendredi 16 Mai 2014 - 22:48:52

salut

Vendredi 16 Mai 2014 - 23:04:31

Salut Serge et bienvenue.

J'approuve Ton éclectisme que je trouve trop rare dans le milieu metal.

Vendredi 16 Mai 2014 - 23:22:31

Welcome