Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Avril 2014 - 19:01:42

Salut neosloy et bienvenue,

Il y'a biensur des Lillois et des environs comme moi, si tu cherche un concert à voir dans le coin il y'a Sepultura à Lille le 17 juin prochain à l'Aéronef avec Infinite Translation et W.I.L.D deux groupes du Nord, en tous cas j'y serai.

Lundi 28 Avril 2014 - 19:09:54

Bienvenue à toi Neosloy !

Lundi 28 Avril 2014 - 19:26:32

Bienvenue aux derniers arrivants

Lundi 28 Avril 2014 - 19:29:05

Salut les gars et merci pour votre accueil.

J'ai vu que Sepultura venait en effet à Lille.Faudra voir en terme de timing mais je vais faire mon possible pour y mouvoir mes fesses. Gniéhéhé.

J'avais vu l'un des derniers concerts avec Cavalera à l'époque...Ca remonte. Pfiou.

Lundi 28 Avril 2014 - 19:33:48

Tiens! Un nouveau.

Lundi 28 Avril 2014 - 22:51:16

Salut Métalleu(se)sAlors je suis Rennaise originaire de Lille, j'ai découvert le métal a 14ans avec Marilyn Manson, Cannibal Corpse, Napalm Death ...J'écoute pas mal de métal dans beaucoup de style exepter principalement le doom et le Stoner même si bien trippant en concert ...Eisheilig, Infestus, Napalm Death, Haemorrage, Inside Conflict, Nile, Nefarium, Kataklysm, Korpiklaani, Eluveitie, Varg, Blohdemn, Die Apokaliptischen Reiter, All Shall Perish, Carnifex, Benighted, Carcass, Dagoba, Cryptopsy, Ulcerate, Heaven Shall Burn, Necrophagist, Katalepsy, ....J'essaye de fair des concert le plus souvent, j'ai participer au Hellfest l'année derniére et j'y retourne cette année ainsi qu'au Motocultor festival. Donc voilà! 

Lundi 28 Avril 2014 - 23:05:14

Fille ou Garçon?

Une Rennaise mais garçon sur Ton profil.

Transgenre?

Bienvenue aux nouveaux

Lundi 28 Avril 2014 - 23:05:22

citation :
Kartoffel dit :
Salut Métalleu(se)sAlors je suis Rennaise originaire de Lille

Tu te travesti
En tout cas bienvenue, tu as bon gouts

Lundi 28 Avril 2014 - 23:07:28

ah ouai bah je vais changer le profil alors ... Merci

Lundi 28 Avril 2014 - 23:15:46

Bienvenue, une autre rennaise, ça fait plaisir! P'tet qu'on se croisera en concert à l'occasion!