Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Avril 2014 - 22:37:05

citation :
Witchburner dit :
Bienvenue à toi Keyzer

Mercredi 23 Avril 2014 - 22:56:42

Bienvenue

Ce qui m'a fait marrer dans ta présentation c'est que je suis presque dans le même cas que toi

Mercredi 23 Avril 2014 - 23:33:50

Bienvenue

J'aimerais bien voir tes dessins.
Il y a une section pour ça sur le forum

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Nos_dessins_...._a_tous_%284%29-id-46009-l-fr.html

Jeudi 24 Avril 2014 - 15:46:19

Bonjour à tous,
 Alors voilà, tout a commencé avec Maiden pour moi. Puis peu à peu, dans les propositions que youtube me faisait , j'ai pu découvrir d'autres groupes, ect...
C'est ainsi que je me suis découvert une passion pour le métal. Les groupes suivants: Wolves In The Throne Room, Summoning, Nazgûl, Death, Iron Maiden, Mayhem et Therion sont sûrement les plus belles découvertes que j'ai pu faire pour l'instant.
 J'aime de temps en temps écouter d'autres styles comme l'opéra, le rock et ses dérivés ou encore quelques grands noms de la chanson française.
  Pour finir, j'apprécie également les univers fantastiques à la Tolkien ou à la Glen Cook.

Jeudi 24 Avril 2014 - 16:08:20

citation :
Keyzer dit :
..., même si j'avoue avoir un petit faible pour les formations brutales ou/et techniques .

Un homme de gout, ça fait plaisir.
Bienvenue. À Bonegnasher aussi.

Jeudi 24 Avril 2014 - 16:49:01

Bienvenue à toi Keyzer ! (mention spéciale à tes goûts extrêmes et Ton âge qui sont les mêmes que les miens )

Bienvenue à Bonegnasher également !

Jeudi 24 Avril 2014 - 20:13:52

Bienvenue à Keyzer et Bonegnasher !

@Keyzer : Et comme dit plus haut mention pour tes goûts deathisants !

Jeudi 24 Avril 2014 - 20:22:03

Bienvenue à toi, Bonegnasher !
WITTR, Summoning, c'est du tout bon, tout ça !
Passe donc dire bonjour à l'occasion : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Juke_Box_Atmo_%281%29-id-45689-p-3-l-fr.html

Jeudi 24 Avril 2014 - 20:35:40

Merci à tous
Merci pour le lien KamuRa, ça va me permettre d'entendre d'autres bons groupes.

Lundi 28 Avril 2014 - 18:52:31

Hola Hombres.

J'ai ouie dire qu'il fallait passer par cette section, ce que je m'empresse de faire avec un bonheur non feint.

Le métal et le rock d'une façon plus large sont parties intégrantes de ma vie même si j'avais oublier ce qu'était d'aller en concert depuis quelques années.

Ce sera un grand plaisir de discuter, (re) découvrir. Bref le pied quoi.

Si des Lillois sont dans le coin, faites moi signe!

A tantôt!