Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Avril 2014 - 20:57:29

Salut,Je suis un fan de métal et souvent je n'ai personne pour aller voir des concerts.J aime bien divers styles de métal et je peux dire que je vais louper cette année le hellfest en France , malheureusement.Salut a tous

Mardi 22 Avril 2014 - 21:06:21

Bienvenue

Mardi 22 Avril 2014 - 21:11:55

salut,

quelques noms de groupes, de quelle belle région viens-tu ?

Mardi 22 Avril 2014 - 21:33:29

J'habite en suisse depuis 5 ans à la tour-de-peilz. J'aime bien Metallica, ac dc, Moonspell, Gojira, Tiamat, Walls Of Jericho, Testament, Slayer, Satyricon, Soulfly, Sepultura, Amorphis,Insomnium, death, statiic x... Metal, hard Metal, speed Metal, black Metal , trash ...m/

Mardi 22 Avril 2014 - 21:50:59

Bienvenido.

Cela donne quoi en techno-thrash ? Mekong Delta ? Coroner ? DBC ? Anacrusis ?

Et il fait un "h" à thrash

A +

Mardi 22 Avril 2014 - 22:29:54

citation :
HorseFucker dit :
Et il faut un "h" à thrash

On devrait le marquer en gros sur la page d'accueil. Ce serait bien.

Welcome!

Mardi 22 Avril 2014 - 23:58:12

Hallå,

Et sinon en Speed Grind sympho ça donne quoi le nouveau ? Bienvenue sinon, enfin, välkommen.

Mercredi 23 Avril 2014 - 02:54:29

Bienvenue à toi l'ami Suisse

Mercredi 23 Avril 2014 - 22:02:35

Salut à tous !

Pour faire une présentation rapide en tant que nouveau membre sur le forum :

Michaël, jeune passionné de Metal, de Metal extrême et de deathmetal en particulier, mais plus simplement de musique en général. Comme beaucoup de ma génération, j'ai commencé à écouter du Metal vers mon entrée au collège. Aujourd'hui j'apprécie surtout ce qui touche au death, thrash, heavy, black ou grind, même s'il m'arrive parfois (heureusement) de me pencher sur des scènes moins extrêmes ou même qui s'éloignent du Metal (il y a du bon et du mauvais dans tous les styles).

Plutôt bon public, j'aime la musique qu'elle soit old-school, moderne voire expérimentale, même si j'avoue avoir un petit faible pour les formations brutales ou/et techniques (Origin, Nile, Spawn Of Possession, Hate Eternal, Nile, Necrophagist évidemment, Nile, Decrepit Birth, Deeds Of Flesh, Defeated Sanity, Nile, ou encore Suffocation en tête...).

Mmmh que dire d'autre ? Ah oui, je ne joue malheureusement d'aucun instrument de musique bien qu'ayant suivi quelques cours de piano durant mon enfance, étant davantage intéressé par la pratique du dessin, mon autre passion.

Voilà, je pense avoir fait le tour. En espérant pouvoir entretenir à l'avenir de passionnants échanges avec les autres membres de ce forum !

Mercredi 23 Avril 2014 - 22:06:05

Bienvenue à toi Keyzer