Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Avril 2014 - 22:09:35

citation :
thegreat1990 dit :
Grosse faute en effet^^ il doit manquer des lettres sur mon clavier :d

C'est une case dans la tête qu'il te manque

sinon bienvenue , mais bon

Vendredi 18 Avril 2014 - 12:13:29

Salut,   

CelestialFuneral, gars de 25 ans basé dans le nord et fan de
Metal depuis 13/14 ans (période néo incluse).   

Ma participation se Fera surtout dans les forum death, black,
doom, Stoner  voire Pagan et autres
musiques.     

Bien qu’ayant une préférence pour les approches
traditionnelles, je suis loin de dire non aux groupes plus « originaux »,
surtout ceux gardant un pied dans le trad (même chose pour les groupes plus techniques
d’ailleurs).   

Amateur de bières et néophyte en whisky.   

Voilà, voilà je ne vois pas trop quoi dire de plus… donc à
tout de suite dans le forum death.   

Vendredi 18 Avril 2014 - 12:47:24

citation :
CelestialFuneral dit : 
CelestialFuneral, gars de 25 ans basé dans le nord et fan de Metal depuis 13/14 ans (période néo incluse).    
Ma participation se Fera surtout dans les forum death, black, doom, Stoner  voire Pagan et autres musiques.      
Ca en fait des genres différents, des groupes en particulier (période néo incluse) ?

Bienvenue dans l'coin.

Vendredi 18 Avril 2014 - 22:51:13

Merci !   

Alors en première intention (donc cela changera demain surtout pour le death et le black) :

Pour le death : Autopsy, Immolation, Grave, Vital Remains, Krisiun, Hate Eternal, Portal, Sinister, Chaos Echoes ou encore Sup/uration.     

Pour le black : Darkthrone, Immortal, Antaeus, Darvulia, Wolok, Profanatica, Archgoat, Revenge, Arkha Sva et Urfaust.   

Pour le doom : Pentagram, Saint-Vitus, The Obsessed, Place of Skulls, Iron Man, Solstice, Candlemass, Esoteric, Unholy. Je connais bien mal les bases ou tout simplement les scènes doom/death et funeral.   

Pour le stoner : Kyuss, Monster Magnet , Spirtual Beggars, High on Fire et euh… Acid King (bien doom, il est vrai) ou encore Spirit Caravan (idem). En ce moment, j’écoute pas mal Zoe (pas tout à fait Stoner), Drawers (idem) et Glowsun. J’attends la sortie du prochain pet the preacher.   

Pour le Pagan, ça va être rapide : Primordial, Dornenreich, Negura Bunget, Belenos, Bathory, Drudkh et Stille Volk.   

Pour le reste,  en vrac Steve Ray Vaughan, Rory Gallagher, The Doors, JB Lenoir, Skip James, Mark Lanegan, Nick Cave, Portishead, de la musique classique, etc.  

Pour la période néo, c’était vraiment les grosses machines  comme slipknot, Korn, Linkin Park, Pleymo, etc. Rien de bien intéressant.      

Samedi 19 Avril 2014 - 09:11:48

Pas de heavy ?
Bienvenue sinon .

Samedi 19 Avril 2014 - 09:49:32

Pas de Thrash non plus?

Sinon bienvenue au ch'ti.

Samedi 19 Avril 2014 - 11:31:30

Merci à vous également!

Oui j'écoute aussi du Heavy, du Thrash, du Hardrock et des groupes dits "proto" hard rock/heavy pour certains (la période fin 60 début 70 en fait), mais c'est vraiment les gros groupes bien connus/les bases et ce, de manière très ponctuelle.

Hormis quelques exceptions ( par exemple, les derniers Hürlement, Sanctuaire et Désillusion que je ne vais pas tarder à me prendre), je ne suis pas spécialement (voire pas du tout) l'actualité de ces genres.    

Edit: Est-ce normal que je galère à ce point pour la mise en forme? Parce que des fois ça me rajoute des sauts de lignes et pour d'autres ça m'en enlève.

Samedi 19 Avril 2014 - 13:31:29

Faut être sur firefox pour que ca marche bien sur Som.

Samedi 19 Avril 2014 - 17:36:05

Ok merci de l'info, je vais galérer encore un peu donc.

Dimanche 20 Avril 2014 - 13:19:36

Tkt t'es pas le Seul à galérer avec sa, sinon bienvenue à toi