Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Avril 2014 - 20:54:21

Bienvenue Tommytom.

Cela donne quoi en thrash ?

N'oublie pas de sourire.

Mardi 08 Avril 2014 - 03:27:37

Salut à tous,
Je connais Spirit-Of-Metal depuis un moment déja et ce n'est que maintenant que je viens visiter le forum. Je suis pas un habitué des forum habituellement mais vu que c'est un forum sur le Metal principalement, je ferai peut-être un effort.

Alors voilà, j'ai 26 ans, j'écoute du métal depuis euuuh... depuis longtemps. J'ai commencer avec Metallica puis Slayer et ensuite je suis tombé dans le death et le black. Cannibal Corpse, Deicide, Incantation, Morbid Angel font parti de mes groupes favori.

En dehors du métal, j'écoute aussi de punk, du skate-punk, du oi, du ska-core, du ska-punk et un peu de rap.

Voilà c'est pas mal ça.

P.S.: Y'a d'autre québecois ici?

Mardi 08 Avril 2014 - 04:08:43

Oui quelques uns, tu peux aller faire un tour sur le forum Metal Québec si t'a envie (annonces de shows, discutions etc..).

Sinon Ton album préféré de Morbid Angel ?
T'aime Immolation ?
Suffocation ?

Bienvenue !

Mardi 08 Avril 2014 - 04:18:11

citation :
AngerMist dit :
Sinon Ton album préféré de Morbid Angel ?
T'aime Immolation ?
Suffocation ?

Mon préféré de Morbid Angel c'est Covenant mais je les ai pas tous écouté, y'a aussi Altars Of Madness que j'aime bien. J'adore Suffocation, mon préféré c'est Pierced from Within, le dernier est aussi une vrai tuerie. Immolation, je connais pas énorment, j'ai seulement attendu quelque titre d'une oreille distraite chez des amis.

Mardi 08 Avril 2014 - 04:25:43

Ah oui le dernier Suffo est une vrai bombe !

Content de voir un nouveau Québécois sur le forum, je te conseil fortement de t'attarder sur Immolation un groupe indispensable pour le deathmetal.

a+ 

Mardi 08 Avril 2014 - 04:36:09

Merci du conseil, j'irai écouter ça après mon album de Vital Remains.

Mardi 08 Avril 2014 - 09:29:08

Bienvenue à tous

Mardi 08 Avril 2014 - 12:08:34

Bienvenue

Mardi 08 Avril 2014 - 14:23:22

Bonjour à tous,Je pense pas qu'il y est vraiment besoin que je me présente, mais bon je le fais quand même pour la forme !  Donc, bah j'écoute un peu de tout, mais principalement du Death et du Folk, un petit peu de Thrash, mais vraiment un petit peu hein..., pareil pour le Black et le Heavy, voilà, cette fois je pense revenir pour de bon, et recommencer à m'impliquer un peu dans le site, si y'a moyen !

Mardi 08 Avril 2014 - 14:25:02

@HorseFucker: C'est l'un des genres metalliques que j'écoute le moins, j'apprécie néanmoins Nuclear Assault et Slayer. Et je suis fan de Celtic Frost.

Bienvenue à Burninhell