Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Avril 2014 - 13:05:39

Pas dans ce sens-là, plutôt dans le sens où énormément de monde écoute Black Sabbath, ('fin ça s'applique tout autant à Accept) sans pour autant être des fans incontestés de heavy metal (voire de Metal tout court), ce n'est pas dit de façon péjorative. Je ne vais pas commencer à couler des dieux d'une façon aussi basse.

Samedi 05 Avril 2014 - 13:10:58

Sans Sabbath il n'y aurais surement pas le Metal que nous chérissons tous aujourd'hui, tout comme sans les dinosaures nous n'aurions pas le pétrole qui es la base principale de notre societé actuel.

Roh c'est beau ce que je viens de dire

Samedi 05 Avril 2014 - 13:14:14

@Tommytom : Ouais, comme ça c'est plus clair. En fait, on aurait dit que tu t'excusais de citer Sabbath en référence, alors qu'au contraire, c'est un groupe à connaître et à vénérer.

Samedi 05 Avril 2014 - 13:14:17

Philosophe va 0
EDIT: Ca s'applique à Snake 0

Samedi 05 Avril 2014 - 13:14:31

@Snake.
C'est surtout très con!

Tu parle du Sab, c'est quoi pour toi le premier album?

Samedi 05 Avril 2014 - 13:15:29

citation :
karnivormetal dit :
Tu parle du Sab, c'est quoi pour toi le premier album?

Je sais que c'est pas à moi que s'adresse la question, mais comment ça pourrait être autre chose que l'éponyme ?

Samedi 05 Avril 2014 - 13:21:12

@karnivormetal: Un album très symbolique de par son statut de 1er album de Metal au monde, d'une qualité musicale indéniable et très riche au niveau de son atmosphère. Mes préférences se portent sur le doublon "Behind The Wall Of Sleep / NIB". Mis à part celui-là, je n'ai que Paranoid (tout aussi culte et jouissif), et je t'avouerais que je n'ai jamais été plus loin dans le groupe, qui sera régularisé de toute façon (après écoute bien sûr), quand je parle de connaissances lacunaires, c'est hélas la vérité.

Samedi 05 Avril 2014 - 13:24:12

Pourquoi quand on pose une question à quelqu'un, c'est un autre qui répond?
En plus j'en ai rien à foutre de ce genre de réponses, c'est pas ça que je demande.

Il influence quoi ce disque? Les prémices de quoi?

Samedi 05 Avril 2014 - 13:25:24

Oui voilà le premier, je ne vois pas quoi d'autre
Après si tu part dans le délire des groupes qui utilisait déjà des grattes saturé ou le terme Heavy la on va partir dans un débat qui n'a rien a faire ici. Sabbath est la souche, après les racines c'est une autre histoire.

EDIT: les prémices du Metal, on parle bien de sa? Les thèmes sombres, horrifiques et j'en passe quoi.

Samedi 05 Avril 2014 - 13:27:16

Te fais penser à quel style le premier Sab?