Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Avril 2014 - 23:22:07

citation :
Tommytom dit :   
l'alcool c'est pas bien 0 !!!!!!!!!! 
La phrase qui fallait pas, fou le camp, dans ta chambre allez zou
Sinon Bienvenue

Samedi 05 Avril 2014 - 01:33:45

citation :
Tommytom dit :
Bien le bonjour à toute la populace, j'ai 19 ans.                                    
Les sons death Metal et black Metal surtout ont mes faveurs mais je suis ne suis pas trop fermé d'esprit, sauf en ce qui concerne le hardcore-deathcore-émo-machin-chose.

Kopain
Bienvenue à toi jeunes amateurs de sonorités extrêmes

Samedi 05 Avril 2014 - 08:22:08

Haha, bah ça pour de l'accueil, c'est de l'accueil. 0   @ Baronrouge : Tu viendras faire le sale boulot alors. Et creuse extrêmement profond, oui ! Bah de toute façon, je reviendrai à la vie et j'irai à ce concert en mode zombie...  
@Brutaltof : Oh, un dévoreur de cookies. 0 Par contre la bière, c'est pas mon fort. Je préfère la vodka et le rhum.  :P  Bienvenue Tommytom et l'alcool, c'est le biiien.   
Arh, cet effet gros bloc, je suis sur mon portable, c'est pas la joie.0

Samedi 05 Avril 2014 - 10:01:33

Bienvenue aux nouveaux

@Tommytom: Ce sont lesquels tes groupes préférés en Black?
@Deatheater: C'est quoi ta marque préférée de cookies ? (Oui,oui ça m'intéresse étant donné que ça doit faire 10 ans que mon quatre heures se compose essentiellement de cookies...)

Samedi 05 Avril 2014 - 10:40:44

Oh, Ton pseudo ! Je rêve, serais-tu suédois ? 0 Haha mais les cookies industriels, c'est pour les amateurs, je les fais moi même, 2 fois par semaine. :D

Samedi 05 Avril 2014 - 10:54:53

C'est encore la meilleure solution J'ai essayé une fois mais ils étaient hyper sucrés, erreur de dosage

Pour le pseudo je te rassure tout de suite je suis bien d'ici, c'est juste que pour une obscure raison je voue un culte au BM Scandinave, quand bien même une flopée d'autres pays(France en tête) sortent de très belles choses aussi

Samedi 05 Avril 2014 - 10:57:42

Ouais, bon, pour les cookies y'a un fofo cuisine pour ça, et pour le reste, à la limite, l'hdj, ou les mps.

Retour aux présentations.

Samedi 05 Avril 2014 - 11:54:51

Pas de fans de vieux Heavy, ici ? Tout se perd...

Samedi 05 Avril 2014 - 12:22:33

Merci pour vos réponses.  @Svartasmetal:   En matière de black Metal,  et bah y'a tout un lot de groupes que j'ai découvert en live ou en version studio cette année, comme tous les belges de Enthroned, Emptiness, Cult Of Erinyes, L'Hiver En Deuil ou les petits derniers de Possession (ruez-vous à l'écoute de leur démo "His Best Deceit" (que j'ai la chance d'avoir trouvé en solide )). Sinon, Taake, dont j'ai que le 1er album, Archgoat (qui passe le 12 avril 0 ), Mayhem, les frenchies de Lugnasad,  Borgne, et beaucoup de noms surtout, j'ai encore beaucoup à écouter (et à me procurer).        Tant qu'on y est, en death Metal, j'aime beaucoup Asphyx, j'écoute Benediction, Grave (surtout leurs démos, je ne suis guère un fanatique de Into The Grave), Obliteration, Aborted, Dying Fetus, Bodyfarm, ect ect.... c'est très lacunaire, je dois énormément écouter quand j'ai le temps, en plus de tout ce qui est punk-hardcore, qui prend de la place aussi.                           @=XVG= : J'aime bien Accept / UDO dont les albums manquants (beaucoup) devraient bientôt être les objets d'achats, ainsi que Black Sabbath (bon c'est un dinosaure, ça ne compte pas) si ça peut te consoler. 0  

Samedi 05 Avril 2014 - 12:43:49

citation :
Tommytom dit :
@=XVG= : J'aime bien Accept / UDO dont les albums manquants (beaucoup) devraient bientôt être les objets d'achats, ainsi que Black Sabbath (bon c'est un dinosaure, ça ne compte pas) si ça peut te consoler. 0  

Black Sabbath, un dinosaure qui ne compte pas ?
Je ne suis que tristesse dedans mon corps...