| Tommytom dit : l'alcool c'est pas bien !!!!!!!!!! |
| Tommytom dit : Bien le bonjour à toute la populace, j'ai 19 ans. Les sons death Metal et black Metal surtout ont mes faveurs mais je suis ne suis pas trop fermé d'esprit, sauf en ce qui concerne le hardcore-deathcore-émo-machin-chose. |
@ Baronrouge : Tu viendras faire le sale boulot alors. Et creuse extrêmement profond, oui ! Bah de toute façon, je reviendrai à la vie et j'irai à ce concert en mode zombie...
Par contre la bière, c'est pas mon fort. Je préfère la vodka et le rhum. :P Bienvenue Tommytom et l'alcool, c'est le biiien.
? (Oui,oui ça m'intéresse étant donné que ça doit faire 10 ans que mon quatre heures se compose essentiellement de cookies...)
Haha mais les cookies industriels, c'est pour les amateurs, je les fais moi même, 2 fois par semaine. :D
J'ai essayé une fois mais ils étaient hyper sucrés, erreur de dosage
), Mayhem, les frenchies de Lugnasad, Borgne, et beaucoup de noms surtout, j'ai encore beaucoup à écouter (et à me procurer). Tant qu'on y est, en death Metal, j'aime beaucoup Asphyx, j'écoute Benediction, Grave (surtout leurs démos, je ne suis guère un fanatique de Into The Grave), Obliteration, Aborted, Dying Fetus, Bodyfarm, ect ect.... c'est très lacunaire, je dois énormément écouter quand j'ai le temps, en plus de tout ce qui est punk-hardcore, qui prend de la place aussi. @=XVG= : J'aime bien Accept / UDO dont les albums manquants (beaucoup) devraient bientôt être les objets d'achats, ainsi que Black Sabbath (bon c'est un dinosaure, ça ne compte pas) si ça peut te consoler.
| Tommytom dit : @=XVG= : J'aime bien Accept / UDO dont les albums manquants (beaucoup) devraient bientôt être les objets d'achats, ainsi que Black Sabbath (bon c'est un dinosaure, ça ne compte pas) si ça peut te consoler. |