Bien le bonjour à toute la populace, j'ai 19 ans et réside à Bruxelles tout en ayant du sang breton et normand dans les veines (comme quoi tout est possible

), je suis un modèle de mixité des peuples (un bâtard quoi

).Bon, SOM j'y viens depuis un moment, pour les infos, la découverte, la fonction dico quoi, j'ai voulu sauter le pas et venir en qualité de résident, pour les discussions plus ou moins constructives, le partage, et tout le toutim sur la joie et la sociabilité inter-metalleuse.

En matière de musique, je m'intéresse à pas mal de trucs que ce soit
Metal ou non-métal (punk, rock, hip-hop old school, electro, indus,....). Les sons death
Metal et black
Metal surtout ont mes faveurs mais je suis ne suis pas trop fermé d'esprit, sauf en ce qui concerne le hardcore-deathcore-émo-machin-chose, le meilleur du
Hardcore, c'est le punk-hardcore quand même (je renie pas le post-hardcore

). J'apprécie le grind également. Quoiqu'il en soit, j'ai encore énormément de choses à découvrir (beaucoup de noms, pas encore assez de musique). J'achète des CD, la collec' sur mon profil, qui n'y est pas encore dans sa totalité, n'est que par trop incomplète, et beaucoup de ces albums sont des achats d'ado boutonneux, donc du recul please

.....ou pas

.... J'espère une bonne entente cordiale autour d'un bon bol de soupe, l'alcool c'est pas bien

!!!!!!!!!!