Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Avril 2014 - 08:54:48

Salut et bienvenue à toi et aussi bon courage  ici y'a de tout, un peu comme la légion étrangère, tous réunis pour un truc mais on sais pas trop qui es quoi
Mais ils sont pas si méchant les bougres

Vendredi 04 Avril 2014 - 09:31:16

Merci Nekro !

citation :
Snake_Pliskin dit :
Salut et bienvenue à toi et aussi bon courage  ici y'a de tout, un peu comme la légion étrangère, tous réunis pour un truc mais on sais pas trop qui es quoi
Mais ils sont pas si méchant les bougres

Salut et merci à toi ! Oh, du courage, j'en ai dans l'âme ! Une légion étrangère.... Ouiii, touuus aux armes et battons-nous contre cette génération de musiques Rihannanesques poisseuses. 
Haha, plus il y a de différences, mieux c'est ! http://r11.imgfast.net/users/1111/10/68/92/smiles/3876028059.gif

Vendredi 04 Avril 2014 - 11:10:32

Bienvenue à tous les nouveaux

Grenoble, dommage que je sois si loin de mon Isère natale.

Vendredi 04 Avril 2014 - 11:15:34

citation :
acmae dit :   

Grenoble, dommage que je sois si loin de mon Isère natale.

Fausse Bretonne

Vendredi 04 Avril 2014 - 11:48:58

Non!! Mon secret, mon si lourd secret, révélé par inadvertance... Misère!

Bon, disons que je suis "rentrée" en Bretagne, ça ne compte pas? J'ai du sang breton dans les veines! (bon, ce n'est pas un argument, je sais)

Vendredi 04 Avril 2014 - 12:11:29

Va pour cette fois, je te prescrit du beurre demi sel et une bouteille de cidre  et comme dirait Tim Curry "Nous vous surveillons"

Vendredi 04 Avril 2014 - 12:21:24

Ça a plutôt été galette saucisse rennaise au marché ce midi

Vendredi 04 Avril 2014 - 12:24:35

Sa marche aussi, c'est régional

Vendredi 04 Avril 2014 - 16:09:18

citation :
M'inscrire sur un tel forum me permettrait donc d’aiguiser mes connaissances dans la Culture metalleuse, de tisser éventuellement des liens avec vous, et de looker par-ci, par-là les concerts qui auront lieu dans la région où je me trouve. En tout cas, sur les genres de Metal, je suis plus centrée sur le trash, le heavy et le Folk

Une fan de Heavy Grenobloise ... Est-ce que tu vas voir ADX le 20 de ce mois-ci ? 0

Vendredi 04 Avril 2014 - 16:43:45

Aaah les Bretons !  Merci pour cet accueil !
Aaah les concerts.... Non, pour mon grand malheur, je serai occupée cette soirée-ci du mois.   Oui, j'ai déjà creusé ma tombe.