Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Avril 2014 - 21:55:00

Merci à tous pour l'accueil !

@[_V_] : héhé, nice taunt :D

@Pugnae : Je n'y suis pas fermé, par exemple en Death, j'aime bien Carcass ou Dying Fetus et biensur Cannibal Corpse, mais à petite dose. En black, j'aime Emperor, quelques titres de Burzum, et j'adore Samael mais je sais pas si l'on peut concidérer ce groupe comme du black (il y a tellement de variantes de nos jours aussi... x_X)

Pour la petite anecdote, mon personnage principal du MMO que je joue depuis quelques semaines (Marvel Heroes) n'est ni plus ni moins le héros que tu as en guise d'avatar ;-)
Bon après, Marvel c'est pas ma tasse de thé niveau comics, j'ai une légère préférence pour DC (sauf Superman que je ne peux pas pifrer ^^), mais surtout les comics zombies (quelle surprise !! x_x)

@labiteadudule : Ok, mes séries sont actuellement terminées et j'ai rien à me mettre sous la dent en attendant la saison 4 de Game of Thrones qui ne saurait tarder! Merki du tuyau . Si ça me plait pas, je reviendrais t'étrangler durant la nuit !!! (car elle est sombre et pleine de terreur !!

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:26:17

citation :
Nibolgomeh dit : car elle est sombre et pleine de terreur !!

Tu ne peux même pas imaginer...

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:53:23

citation :
Nibolgomeh dit :

@Pugnae : Je n'y suis pas fermé, par exemple en Death, j'aime bien Carcass ou Dying Fetus et biensur Cannibal Corpse, mais à petite dose. En black, j'aime Emperor, quelques titres de Burzum, et j'adore Samael mais je sais pas si l'on peut concidérer ce groupe comme du black (il y a tellement de variantes de nos jours aussi... x_X)

Pour la petite anecdote, mon personnage principal du MMO que je joue depuis quelques semaines (Marvel Heroes) n'est ni plus ni moins le héros que tu as en guise d'avatar ;-)
Bon après, Marvel c'est pas ma tasse de thé niveau comics, j'ai une légère préférence pour DC (sauf Superman que je ne peux pas pifrer ^^), mais surtout les comics zombies (quelle surprise !! x_x)

Carcass, Emperor, ok, ça devrait le faire

Sinon marrant que tu parles de Marvel Heroes, c'est le jeu qui me scotche depuis deux semaines. Je pensais pas du tout y accrocher comme ça.

Moi niveau comics, c'est Marvel en général, avec Deadpool, Punisher, Ghost Rider, Iron Man, etc... Dans l'ensemble, j'accroche plus qu'à DC. Par contre, DC, y'a mon perso favori tout comics (loisirs ?) confondus : Batman. Le reste, à part Superman dont j'aime bien quelques comics et périodes, je connais pas ou je n'aime pas trop. Marvel a toujours été plus accessible que DC par chez moi.

Jeudi 03 Avril 2014 - 12:47:11

Les devs de Marvel Heroes sont très à l'écoute des joueurs et chaque semaine le jeu s'améliore ou a plus de contenu ou propose un Event assez sympa, ou tout à la fois, c'est vraiment la première fois que je vois ça dans un MMO, ils prennent vraiment soin de leurs joueurs et gratuitement, ne les "force" pas à acheter sans arrêt (tout achat est optionnel et purement cosmétique, hormis les coffres).
Je trouve cette politique vraiment agréable, comme nombreux joueurs je pense.

Tu as malgré tout de bons gouts pour les comics, un penchant pour les héros tourmentés on dirait :D

Moi je rêve de Spawn dans Marvel Heroes, mais je pense que je peux me brosser longtemps... ;'(

Jeudi 03 Avril 2014 - 22:32:23

Salut

Vendredi 04 Avril 2014 - 07:41:18

Oyéééé Oyéé peuple metalleux !

Bon, il est 7h30 du matin, je croule sous la fatigue mais soit, un bon coup de Metal pour éviter d'avoir un air de gollum apparent au visage et ça passe sans soucis. Etant toute nouvelle, je viens me présenter en amenant avec moi mon fameux panier de cookies fraîchement préparé, après tout, qui ne connait pas le slogan : "Come to the dark side, we have cookies. " Qui veuut des cookiiies ?

Bref, j'ai  19 ans, je suis metalleuse aux gènes nordiques du Grand Nord. Ah, toute Viking que je suis ! On m'a initié au Metal il y a un an et demi, faut dire que c'était ce qui me manquait pour compléter mes personnalités. M'inscrire sur un tel forum me permettrait donc d’aiguiser mes connaissances dans la Culture metalleuse, de tisser éventuellement des liens avec vous, et de looker par-ci, par-là les concerts qui auront lieu dans la région où je me trouve. En tout cas, sur les genres de Metal, je suis plus centrée sur le trash, le heavy et le Folk, bannissant le black, le Metalcore et un peu le death en pur souche. Voilààà, sinon je suis extrêêêmement folle, j'aurai dut finir depuis longtemps dans un asile psychiatrique d'ailleurs...
J'aime les sites RPG, je dévore les cookies par milliers, j'aime tout ce qui a trait à la morbidité ainsi que l'obscurité et contre tout ce qui est trop rose et bisounours, je crie Vade Retroooo Sataaaanas ! Je ne vais pas continuer plus loin, sinon des pages et des pages de roman risquent de s'étendre.

La folle se retire donc dans l'ombre..bouuuuuuuh !

Vendredi 04 Avril 2014 - 07:55:49

THRASH.
"Bannissant le black" ...
"J'aime tout ce qui a trait à la morbidité et à l'obscurité"
Si t'aimes ce qui est pagan/folk, tu passes à côté de beaucoup de choses.

Vendredi 04 Avril 2014 - 08:09:38

On a le droit à des présentations de plus en plus gratinées ces derniers temps...
Bref, bienvenue.

Vendredi 04 Avril 2014 - 08:21:20

citation :
Nekrophiliak dit :
THRASH.
"Bannissant le black" ...
"J'aime tout ce qui a trait à la morbidité et à l'obscurité"
Si t'aimes ce qui est pagan/folk, tu passes à côté de beaucoup de choses.

Aaaah la faute impardonnable ! Je..je mets ça sur le compte de la fatigue !
Peut-être bien mais après tout ce n'est qu'une courte présentation de ma part.

@ Sken : De plus en plus gratinées ? Dois-je le prendre comme un compliment ?
Et merci !

Vendredi 04 Avril 2014 - 08:23:45

citation :
Deatheater dit :

@ Sken : De plus en plus gratinées ? Dois-je le prendre comme un compliment ?
Et merci !

En tout cas déjà, ça ressemble à des présentations.
Bienvenue.