. Si ça me plait pas, je reviendrais t'étrangler durant la nuit !!! (car elle est sombre et pleine de terreur !! | Nibolgomeh dit : car elle est sombre et pleine de terreur !! |
| Nibolgomeh dit :
@Pugnae : Je n'y suis pas fermé, par exemple en Death, j'aime bien Carcass ou Dying Fetus et biensur Cannibal Corpse, mais à petite dose. En black, j'aime Emperor, quelques titres de Burzum, et j'adore Samael mais je sais pas si l'on peut concidérer ce groupe comme du black (il y a tellement de variantes de nos jours aussi... x_X) Pour la petite anecdote, mon personnage principal du MMO que je joue depuis quelques semaines (Marvel Heroes) n'est ni plus ni moins le héros que tu as en guise d'avatar ;-) Bon après, Marvel c'est pas ma tasse de thé niveau comics, j'ai une légère préférence pour DC (sauf Superman que je ne peux pas pifrer ^^), mais surtout les comics zombies (quelle surprise !! x_x) |
M'inscrire sur un tel forum me permettrait donc d’aiguiser mes connaissances dans la Culture metalleuse, de tisser éventuellement des liens avec vous, et de looker par-ci, par-là les concerts qui auront lieu dans la région où je me trouve. En tout cas, sur les genres de Metal, je suis plus centrée sur le trash, le heavy et le Folk, bannissant le black, le Metalcore et un peu le death en pur souche. Voilààà, sinon je suis extrêêêmement folle, j'aurai dut finir depuis longtemps dans un asile psychiatrique d'ailleurs...
| Nekrophiliak dit : THRASH. "Bannissant le black" ... "J'aime tout ce qui a trait à la morbidité et à l'obscurité" Si t'aimes ce qui est pagan/folk, tu passes à côté de beaucoup de choses. |
| Deatheater dit : @ Sken : De plus en plus gratinées ? Dois-je le prendre comme un compliment ? Et merci ! |