Olééééééééé !!
Tout nouveau sur le site (no fake!?), metalement parlant je n'ai pas vraiment de style de prédilection, juste que j'aime pas trop le death, le black, le
Core ça dépend et le doom moyennement. Limite c'est à se demander si j'aime le metal... Mais si si :D
C'est plus la patte artistique et comment le son résonne à mes oreilles qui feront que j'aime ou non un groupe, quelque soit le style en fait.
Accessoirement j'aime les MMORPG, les vieux jeux (on appelle ça le retro-gaming maintenant mais c'est de ma génération et je me considère pas comme un retro-man quoi!), les bons gros nanards zombie et même tout bon film qui se respecte (à savoir que les ingrédients sont : de l'action, des explosions et des têtes qui volent, une bonne scène de cul et de la bonne musique. Si il y a un scénario en plus c'est cool), la bande dessinée et les comics US (fantastique, zombie, science fiction, comme pour les films en fait) mais pas le
Manga (je peux plus voir en patur les mimiques à la japonnaise, c'est dit!) et biensur le sang, le chaos et la
Destruction [B][COLOR="Red"]HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA!!![/COLOR][/B]
See you soon n_n
Punishment is my business, and business is good...