Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Mars 2014 - 18:27:51
Qui c'est, on s'en tape. Par contre si ça devient le merdier, ce sera le four direct.

Mardi 01 Avril 2014 - 23:40:47

Olééééééééé !!
Tout nouveau sur le site (no fake!?), metalement parlant je n'ai pas vraiment de style de prédilection, juste que j'aime pas trop le death, le black, le Core ça dépend et le doom moyennement. Limite c'est à se demander si j'aime le metal... Mais si si :D
C'est plus la patte artistique et comment le son résonne à mes oreilles qui feront que j'aime ou non un groupe, quelque soit le style en fait.

Accessoirement j'aime les MMORPG, les vieux jeux (on appelle ça le retro-gaming maintenant mais c'est de ma génération et je me considère pas comme un retro-man quoi!), les bons gros nanards zombie et même tout bon film qui se respecte (à savoir que les ingrédients sont : de l'action, des explosions et des têtes qui volent, une bonne scène de cul et de la bonne musique. Si il y a un scénario en plus c'est cool), la bande dessinée et les comics US (fantastique, zombie, science fiction, comme pour les films en fait) mais pas le Manga (je peux plus voir en patur les mimiques à la japonnaise, c'est dit!) et biensur le sang, le chaos et la Destruction [B][COLOR="Red"]HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA!!![/COLOR][/B]

See you soon n_n

Mardi 01 Avril 2014 - 23:47:38

Mardi 01 Avril 2014 - 23:49:25

Voilà, ça c'est de la présentation, bienvenue.

Mardi 01 Avril 2014 - 23:55:14

Bienvenue mec

Mercredi 02 Avril 2014 - 07:57:27

Bienvenue

Mercredi 02 Avril 2014 - 13:20:31

Bienvenue à tous les nouveaux.......

Mercredi 02 Avril 2014 - 13:23:03

T'aimes les Meuporgs, les comics ? Parfait.

Aie, t'aimes pas le death et le black...

Bienvenue quand même,

Mercredi 02 Avril 2014 - 14:00:10

citation :
Pugnae dit :

Aie, t'aimes pas le death et le black...

Depuis le mariage pour tous, on accepte tout le monde.

Mercredi 02 Avril 2014 - 18:07:07

citation :
Nibolgomeh dit :
 mais pas le Manga (je peux plus voir en patur les mimiques à la japonnaise, c'est dit!) et biensur le sang, le chaos et la Destruction [B][COLOR="Red"]HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA!!![/COLOR][/B]

See you soon n_n

Regarde l'attaque des titans et reviens nous en dire 2 mots, bienvenu au fan de Metal mais pas trop