Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Mars 2014 - 22:24:40

citation :
Wyakkh dit : Ahah, Jackpot.

Merci pour cet accueil chaleureux.

T'en fais pas va...

Mercredi 19 Mars 2014 - 22:33:00

citation :
Wyakkh dit : Ahah, Jackpot.

Merci pour cet accueil chaleureux.

Le mot de la fin?

Mercredi 19 Mars 2014 - 22:39:25
Salut et bienvenue à toi

Je pense voir qui tu es, même si je peux me tromper.

Et pour l'accueil, tu sais ce que c'est, quand on est harcelé par les boulets, on a tendance à être sur le qui-vive, m'enfin je pense que tu n'entres pas/plus dans cette catégorie (et quand on est jeune, on fait tous des conneries).

(Et cela dit, c'est pas une raison pour jouer sur la corde sensible non plus, même gentiment, quand le modo est sur le qui-vive, l'humour peut être risqué, pris pour de la provocation, et ça se comprend)

Mercredi 19 Mars 2014 - 23:05:32
Merde un Revenant Breton
Moi qui pensais que c'était en Écosse les revenants...

Mercredi 19 Mars 2014 - 23:23:54
C'est qui le Revenant, en fait ?

Mercredi 19 Mars 2014 - 23:48:27
On ne sait pas en fait, et ce n'est pas la personne à qui je pensais.

Suite au prochain épisode.

Jeudi 20 Mars 2014 - 00:15:53
Tant de suspens, j'en ai les mains qui tremblent..F/s§F./sF./

Jeudi 20 Mars 2014 - 03:05:12
Haaaaaaaaaaa un Breton c'est très bien sa, et un casse couille encore mieux, sa va être animé  enfin essaye de pas te faire virer trop vite non plus.  
Blague à part, bienvenue quand même.
Je suis un Revenant aussi, mais je ne vois pas du trou qui tu es.

Jeudi 20 Mars 2014 - 10:20:18
En même temps, casse-couille et breton, ça va souvent de paire.
Si on commence à en faire une paire justement, on ne va clairement pas faire long feu, c'est sûr.

Mais non, mais non... j'annonce toujours la couleur quand je débarque, histoire de montrer d'entrée mon niveau de connerie pour éviter les surprises ; présentation pénible, vague et provocatrice, mais je ne suis pas là pour me défouler, donc après je me tiens.
Plus sérieusement, au-delà d'avoir vu de le lumière en passant, je tourne en rond en ce moment musicalement parlant, donc je reviens taxer des idées et m'élargir un peu, et tant qu'à faire converser un peu.

Heureux d'être de retour sur SoM.

Jeudi 20 Mars 2014 - 10:26:25

citation :
Wyakkh dit : et m'élargir un peu
Et ça recommence avec les films de gladiateurs...

Re-bienvenue, et sinon aucune idée de qui tu fus (surement avant mon arrivée ici).