Discussions sur le Metal >> Nouveaux T-shirts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Septembre 2008 - 12:01:02
C'est vrai que 8 euro, c'est pas vraiment cher. J'ai pas vu les anciens modèles, mais il est bien celui-là, simple mais joli (bon c'est sur qu'avec la bannière du forum ça aurait tout déchiré mais on va pas râler sinon ils sont capables de nous augmenter le prix!0 )

Mardi 09 Septembre 2008 - 20:51:31
salut

j ai courru acheter le dernier Trust au secours il est vraiment nul j espere que l on a pas tous aussi mal vieilli

long living rock n roll

Mardi 16 Septembre 2008 - 23:20:27
0 Pourquoi vous n'essayez pas de faire des t-shirts sur commande pour les membres selons leurs gouts??0 petite sugggestion lol0

Mardi 16 Septembre 2008 - 23:25:17

Mercredi 19 Novembre 2008 - 23:53:29
Le tee-shirt en lui même garde une certaine simplicité pour ceux et celles qui n'aiment pas avoir trop de couleur, rien ne les empêche de proposer de nouveaux Logos, c'est plutôt une activité sympathique surtout pour ceux et celles qui aiment la création.

Je répondrai à la personne précédente qui a proposé la bannière en logo, personnellement sur un tee-shirt ça ferai pas mal Chargé, ou alors nuancer avec des couleurs plus dans la bleu.

c'est un avis comme un autre

Mercredi 19 Novembre 2008 - 23:58:08

citation :
morgothduverdon dit : Pas gerrable.

alors pourquoi ne pas faire un vote comme Som/Sor ( avec le bordel en moins)
une presentation de plusieurs  dessins ou images peut importe...

Lundi 24 Novembre 2008 - 23:18:28
Cherche dans aide et amélioration de spirit of metal, là tu as posté complétement hors sujet

@Zabuza : faut voir, mais bon, si chaque membre veut une image pour lui, Kivan n'a pas fini

Samedi 24 Janvier 2009 - 10:49:21

citation :
morgothduverdon dit : Cherche dans aide et amélioration de spirit of metal, là tu as posté complétement hors sujet

@Zabuza : faut voir, mais bon, si chaque membre veut une image pour lui, Kivan n'a pas fini

je pensais plus en fait a quelques motifs choisis par les membres du premier cercle et apres on pourait faire un vote et le motif choisi ( ou 2 motifs , un pour les mecs et l'autre pour les nanas par exemple) serait celui de la majorité.

Samedi 24 Janvier 2009 - 11:11:23
Alors moi, je m'en fous mais complètement de vos tee-shirt de toute façon !! Y a jamais ma taille !!!!! 

y en a que pour les ptits seins de toute façon ...  

Mardi 07 Juillet 2009 - 12:21:33
Les t-shirts sont vraiment pas mal.J'irais me renseigner pour en avoir un