Cinquième cercle Inscrit le : 29-06-2011
Je l'ai écouté hier et il ne quitte plus mon lecteur. J'attends encore un peu avant de délivrer un avis définitif mais cet album s'annonce comme étant...une tuerie. Top 2013 :
In Vain : Aenigma
Scarred : Gaia/Medea
Steven Wilson : Grace For
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Ouais bon, si tu cites des commentaires vieux de 3 mois Faudrait que je le réécoute pour la route. Je l'ai écouté une fois et n'en ai pas retenu grand chose...
Perso je trouve cet extrait plutôt chiant. La mayonnaise n'a jamais pris avec ce groupe de toute façon. Pourtant il y a eu Oliver Hartmann et surtout Mats Levén qui sont deux vocalistes que j'adore, mais ça ne suffit pas la musique n'est pas à la hauteur.
Tracks: Hammer Damage Knights of the Cross Era of Crisis Epitaph for a Warrior The Canyon Demons Caligula Hellas A.F.U.
Line-Up: Guitar - Kenny Powell Bass - Andy Haas Vocals - Matt Story Drums - Wampa Zayas
Et le 4 juin ce sera Tank, War Nation chez Metal Mind
01. War Nation 02. Song For The Dead 03. Justice For All 04. Don't Dream In The Dark 05. Grace Of GOD 06. Wings Of Heaven 07. Hammer And Nails 08. One Good Reason 09. State Of The Union 10. W.M.L.A.
1. Genesis 2. Taiji 3. Roma XXI 4. Black Meteor 5. Lightning Guide 6. Lost 7. Poison of Life 8. Eyes Have You 9. Beware the GOD 10. From Us 11. Life, Love & Death