Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Je ne sais pas si vous suivez le bordel avec Shaman avec actuellement mais j'avoue que je n'y comprend plus grand chose.
Initialement, le prochain opus devait s'appeler "Nocturnal" et voilà la pochette qui avait été dévoilé :
Or, depuis quelques semaines, plus de nouvelles du "vrai" Shaman mais constamment d'un nouveau projet appelé..."Noturnall"
Un morceau a été tourné en clip, avec le line-up actuel, sauf Ricardo Confessori (qui est entre temps de retour dans Angra) mais avec...Aquiles Priester, l'ex batteur d'Angra avant le retour de Ricardo (re ). Mieux, la pochette vient d'être dévoilée :
Même maison dans le fond, coloris, teinte...on dirait pas du tout une image intérieure de livret qui devient artwork Sauf que je n'arrive plus à savoir si c'est un nouveau groupe remplaçant Shaman, si Shaman continuera, si les deux groupes seront en parallèle avec un line-up et un style quasi identique...surtout que toutes les news de Noturnall paraissent sur le Facebook officiel de Shaman. Bref, à n'y rien comprendre. Sinon, le clip avec Russell Allen (l'est partout celui là) est vraiment top !
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
=XGV= dit : Pose-leur la question en interview.
J'y penserais si j'ai la possibilité
C'est surtout que les news officielles sont rares...j'ai l'impression que le nom Shaman a été abandonné mais j'en suis pas certain. On verra dans les semaines à venir
citation :
MightyFireLord dit : La gueule de Russel Allen à 6:11 Pas mal comme titre sinon en effet.