Harley Davidsons Bar >> Nouveautés 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Août 2011 - 11:39:43
Ici, tout les nouveaux modèles sortie 2011 et 2012.
 
Je vais inaugurer en vous présentant l'une des merveilles que j'attendais avec impatience cette année, le Monster 696 de chez Ducati.
 
Quelques modifications (nouvelle fourche, guidon rehaussé, nouvelle partie arrière...) et voilà le Monster 696 qui s'offre un premier rafraîchissement pour 2011. Les photos officielles de la meilleure vente de la famille Monster sont à visualiser ci-dessous.

Nouveauté 2011 - Ducati Monster 696 : les photos officielles
 
La Ducati Monster 696 2011. © DR

Jeudi 25 Août 2011 - 16:24:27
Pas mal !! Je trouve quand même l'arrière faire un peu bizarre mais sinon, elle déchire !!


Jeudi 25 Août 2011 - 16:39:40
Idem pour l'arrière, et ces pots, putain on dirait des cocottes minutes. Sinon, ça va encore être mou du genou. 


Lundi 12 Septembre 2011 - 13:26:01
Le Night Rod Special.
 

 

Le Night Rod Special VRSCDX de 2012 en impose. Ce cruiser est doté d'un guidon abaissé de style dragster dont la Conception ergonomique donne une allure agressive tout en vous offrant un confort exceptionnel. Il a été repensé pour améliorer le confort, l’efficacité et la maniabilité. Le Night Rod Special arbore un échappement dont le double silencieux Harley est relevé d’embouts noirs et inclut des protections. Cette ligne d’échappement prouve que performance peut rimer avec esthétique. En plus de de ce superbe échappement, le Night Rod Special VRSCDX profite d’un pneu arrière extra large. Un équipement essentiel à la ligne puissante de vos cruisers.

Lundi 12 Septembre 2011 - 18:53:20
Elle est pas mal, a part le phare à l'avant qui fait un peu bizarre.


Mercredi 14 Septembre 2011 - 10:46:07
GSXR 600 et 750, les jumelles.
 
Si l’on peut déplorer ce manque de personnalité par rapport à la concurrence, on ne peut qu’être admiratif devant la longue carrière du «Gex». Pour continuer à faire chavirer les cœurs, les ingénieurs et techniciens de chez Suzuki n’y ont pas été de mains mortes puisque pas moins de 9 kilos (pour la 600) et 8 kilos (pour l’autre) ont été grappillés de-ci de-là permettant ainsi à le 600 de s’afficher à 187 kilos et à sa grande sœur à 190 kilos.
Mais c’est loin d’être les seules modifications apportées à la sportive Nippone. En effet, toute la géométrie des GSX-R a été revue. Réduction de l’empattement de 25 mm et longueur totale raccourcie de 10 mm devraient transfigurer la Suz’ et lui apporter une meilleure vivacité. Un point qui faisait défaut à l’ancienne génération. A noter aussi qu’elles disposent toutes deux de repose-pieds réglables permettant de modifier l’ergonomie de la machine en fonction de vos attentes et de votre gabarit.
 
Le 600
 

 
Et le 750
 


Dimanche 18 Septembre 2011 - 20:15:38

citation :
Nekrophiliak dit : Idem pour l'arrière, et ces pots, putain on dirait des cocottes minutes.

Et encore...c'est rien :