Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 08 Juin 2017 - 19:42:18
Sinon on peut toujours passer par Articles > Chroniques, et consulter toutes les chros mois par mois, je sais pas si beaucoup font ça mais perso je trouve ça très pratique. 

Bonne initiative en tout cas, peut-être à mettre un peu mieux en valeur comme dit plus haut.

 

Jeudi 08 Juin 2017 - 20:01:14
Bonne idée. Manque le nom du chroniqueur dans l'encadré de chaque chro.

Et pourquoi pas filtrer par Chroniqueur (les 5 qui publient le plus sur les 12 derniers mois)?

Comment mettre à jour ce filtre facilement (une fois filtré sur l'année par exemple) ? 

Jeudi 08 Juin 2017 - 20:10:18
Ben après, rien ne t'empêche de passer direct voir le profil du chroniqueur (sur la partie ".com" si j'me plante pas) et de consulter directement ses écrits.

 

Jeudi 08 Juin 2017 - 21:18:23
Cool , super bonne initiative ................chapeau        m/

Jeudi 08 Juin 2017 - 21:33:10


citation :
Nicroz dit : Superbe idée

Par contre j'ai repéré un bug : j'ai choisis le mois précédent puis un genre et le filtre s'est fait sur le mois en cours


corrigé


Jeudi 08 Juin 2017 - 21:39:39
Salut. Bonne initiative en effet !

Je pense à un truc, peut-être pas réalisable... mais on sait jamais (t'façon c'est un détail, c'est déjà super d'avoir toutes les sorties par genre !)

Est-il possible de sélectionner les groupes qui nous intéressent pour les sorties d'albums ? Il y a pas mal de groupes dont je suis l'actualité, mais que je n'aime pas particulièrement et donc que je n'ai pas en favoris sur SoM. Ca permettrait de suivre les sorties d'albums des groupes qu'on veut, sans devoir les avoir en favoris...

Voilà.

Jeudi 08 Juin 2017 - 21:50:02


citation :
Piffsnow dit :
Est-il possible de sélectionner les groupes qui nous intéressent pour les sorties d'albums ? Il y a pas mal de groupes dont je suis l'actualité, mais que je n'aime pas particulièrement et donc que je n'ai pas en favoris sur SoM. Ca permettrait de suivre les sorties d'albums des groupes qu'on veut, sans devoir les avoir en favoris...


Moi, je les ai tous mis dans mes "groupes favoris", comme ça les sorties d'albums apparaissent toutes dans le petit calendrier qu'on a sur notre tableau de bord. Par contre ça fait une liste de groupes favoris extrêmement exhaustive ha ha, mais moi je m'en fous tant que ça fournit mon calendrier des sorties.



Vendredi 09 Juin 2017 - 15:06:52
Tout à fait génial, 

ça serait sympa de pouvoir classer les sorties par pays d'origine aussi.

Vendredi 09 Juin 2017 - 18:49:46
Top! Merci!

Vendredi 09 Juin 2017 - 21:01:29


citation :
kalysto dit : ...

Question : comment est alimenté le truc ? au fil de l'eau, par les soumissions des SOMiens (quels qu'ils soient) ou uniquement par les admins en charge de ce sujet ?  

Merci ! 

Kalysto


C'est alimenté par les soumissions.
Il est donc important de mettre une date de sortie précise (jour, mois, année) quand on soumet un album.