Heavy et Power Metal >> Nouveau single d'ICED EARTH
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Avril 2008 - 20:22:50
Alors le voilà le nouveau single avec Barlow. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=197994760
Bien heavy, je suis plutôt heureux de retrouver le troisième volet de la saga des Sétians. Par contre les morceaux de Framing avec Barlow au chant sont massacrés.

Mardi 08 Avril 2008 - 21:57:46
Huuum du bon tout ça! J'ai adoré le Framing Armageddon, avec Tim Owens, ça ne m'a pas dérangé j'aime bien ce chanteur. Mais je dois dire qu'avec Barlow ça rend vraiment bien aussi, "Setian Massacre" par exemple! Entre les deux je préfère Barlow de toutes façons, forcément content de son retour en forme.

Mardi 08 Avril 2008 - 23:19:08

citation :
DepressiveAge dit : Par contre les morceaux de Framing avec Barlow au chant sont massacrés.

Je suis bien d`accord,Barlow est beaucoup moins émotif qu`Owens et son chant n`a pas beaucoup changer.Je vais tout de même acheter le single pour écouter en profondeur la voix de Barlow et je vous le dirais ce que j`en pense après.

Samedi 19 Avril 2008 - 09:39:43
Quelqu'un connaitrait-il la suite de la saga des Sétians dans le prochain Iced Earth?
Je ne m'intéresse pas plus que ça à la science fiction mais là l'histoire m'a vraiment accrochée. (D'ailleurs ça me rappelle quelquechose mais je sais plus quoi).

Mardi 17 Juin 2008 - 12:29:25
voici la pochette et la track-list du prochian album du groupe "The Crucible Of Man (Something Wicked Part.2)

01. The Sacred Flames
02. Behold the Wicked Child
03. Minions of the Watch
04. A Gift or a Curse
05. I Walk Among You
06. Harbinger of Fate
07. Ancient Rage of the High Priest
08. A Gathering Threat / Time Marches On
09. Sacrificial Kingdoms
10. Something Wicked (Part 3)
11. Divide Devour
12. Conspiracy / Pilgrimage In Guile
13. Come What May
vivement Septembre...

Dimanche 22 Juin 2008 - 17:25:17
Même si c'est Barlow qui est de retour je vais quand même l'acheter ne serait-ce que pour l'histoire des Setians.