Annihilator >> Nouveau morceau d'Annihilator en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 10 Avril 2010 - 19:38:35
Un morceau des pionniers du Thrash Metal, Annihilator est disponible en streaming sur le site MySpace de Earache Records. Le morceau s’intitule Coward:

http://www.myspace.com/earacherecords

Samedi 10 Avril 2010 - 19:47:38
Un bon morceau de mon ami Jeff Waters


Samedi 10 Avril 2010 - 21:14:39
Direct et sans fautes de goût. Si tout l'album est fait de petits missiles comme celui-ci, ça va faire chauffer des nuques ...


Samedi 10 Avril 2010 - 21:14:49
Annihilator c'est comme Helloween un pseudo Thrash, fait pour les gonzz.!
 
Je prefere mille fois Dave Mustaine et son sale caractere, et tous c'est travers que c'est faux Speed, Thrasheux. 
 
De plus je me souviens pas en quoi il sont pionner  du Thrash  en 1988 ?
 
 

Samedi 10 Avril 2010 - 21:45:50
Mea Culpa J'avais pas aimée Alice in Chain, mais je viens de me rendre compte  qu'il avait beaucoup changer.

Comme moi d'ailleurs.

Samedi 10 Avril 2010 - 22:38:26
ca c'est du Annihilator, ca envoie bien direct, de notre monsieur jeff, euh par contre gars depuis quand Helloween c'est du pseudo trash.?? c'est du Power Metal tu peux pas comparer Helloween et Annihilator serieux


Dimanche 11 Avril 2010 - 00:45:40
Je n'ai pas encore pu écouter jusqu'au bout parce que ça bugue. Pour l'instant, ça me parait correct, mais il n'y pas la griffe Annihilator, cette rythmique rebondissante accompagnée de riffs entêtants. A confirmer donc


Dimanche 11 Avril 2010 - 17:41:09
J'ai déjà télécharger tout l'album, il est pas mal je trouve. :D


Dimanche 11 Avril 2010 - 18:51:22

citation :
Alain59 dit : Annihilator c'est comme Helloween un pseudo Thrash, fait pour les gonzz.!
 
Je prefere mille fois Dave Mustaine et son sale caractere, et tous c'est travers que c'est faux Speed, Thrasheux. 
 
De plus je me souviens pas en quoi il sont pionner  du Thrash  en 1988 ?
 
 


Ça c'est ce qu'on peut appeler un message beauf, ridicule à la limite du "kikoulol"

Sinon morceau sympa, mais qui ne casse pas des briques à mon sens. 


Mardi 13 Avril 2010 - 10:27:09
Annihilator fait parti des meilleur groupes de thrash existant et cet album va combler leur édifice de la meilleur des façon .