Salut,
tu as les recommendations du guide des soumissions, http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions#LES_INTERDICTIONS
Mais, je n'ai pas vu une telle liste, qui doit bien exister mais qui doit rester entre les mains des modos.
Si une partie du site indiquait clairement, voilà tous les groupes Nsbm, ça irait à l'encontre de la volontée qui est de ne pas leur faire de publicité du tout.
Il faut éviter un effet Streisand.
Cordialement
je vient de prendre connaissance de ta reponse et des interdictions de spirit of métal .
pour moi ,historiquement , les gauchistes ont fait plus de mort de que les fachos et portent maintenant des gilets jaune et peuvent saccager les monuments historique en toute impunitée.
je me fout éperdument de savoir se que Bilskinir ou satanic warmaster raconte dans leurs chansons du moment ou la musique me procure une émotion .
j'écoute de la musique !
je ne fait pas de politique !
j'applique les restrictions imposé par Spirit of metal !
cordialement !
Quand on ne peut pas être sûr, généralement, on le rajoute en cochant la case "idéologie dangereuse", car il y en a qui se refusent d'écouter ce genre de groupes, même sans s'en rendre compte.
Quand on est sûr de l'idéologie du groupe, par contre, on ne le rajoute pas. Les admins derrière ce webzine n'ont pas envie d'avoir des problèmes avec le politiquement correcte.
En gros...
Bonsoir,
j'ai rajoute un nouveau groupe s'appelle Hammer refuse en raison " Vous ne pouvez pas ajouter ce groupe. Spirit of Metal est un site fançais auquel s'applique la legislation européenne en matière de droit informatique. Cela nous interdit notament d'afficher tous signes à tendances néo-nazies ou fascistes, en d'autres termes nous ne référençons pas les groupes arborant des tels symboles sur leurs logo ou pochettes d'albums." euh je ne vois pas le probleme le nom...
cailou dit : Bonsoir,j'ai rajoute un nouveau groupe s'appelle Hammer refuse en raison " Vous ne pouvez pas ajouter ce groupe. Spirit of Metal est un site fançais auquel s'applique la legislation européenne en matière de droit informatique. Cela nous interdit notament d'afficher tous signes à tendances néo-nazies ou fascistes, en d'autres termes nous ne référençons pas les groupes arborant des tels symboles sur leurs logo ou pochettes d'albums." euh je ne vois pas le probleme le nom...
Le problème n'est pas le nom en lui-même.
Le groupe finlandais Hammer a une svastika dans son logo et est ostensiblement NS donc il est bkacklisté.
Il existe effectivement une liste de groupes blacklistés. On tente de la tenir à jour mais il peut y avoir des oublis.
Pour savoir si un groupe est blacklisté, il suffit d'essayer de le soumettre. Si un message d'interdiction apparaît dès la saisie du nom c'est qu'il est blacklisté.
opeth59 dit :cailou dit : Bonsoir,j'ai rajoute un nouveau groupe s'appelle Hammer refuse en raison " Vous ne pouvez pas ajouter ce groupe. Spirit of Metal est un site fançais auquel s'applique la legislation européenne en matière de droit informatique. Cela nous interdit notament d'afficher tous signes à tendances néo-nazies ou fascistes, en d'autres termes nous ne référençons pas les groupes arborant des tels symboles sur leurs logo ou pochettes d'albums." euh je ne vois pas le probleme le nom...Le problème n'est pas le nom en lui-même.Le groupe finlandais Hammer a une svastika dans son logo et est ostensiblement NS donc il est bkacklisté.
c'est un goupe Bresil de Black / Thrash Metal
https://fullmoonsorceryproductions.bandcamp.com/album/servants-of-the-goat-fsp004
cailou dit :opeth59 dit :cailou dit : Bonsoir,j'ai rajoute un nouveau groupe s'appelle Hammer refuse en raison " Vous ne pouvez pas ajouter ce groupe. Spirit of Metal est un site fançais auquel s'applique la legislation européenne en matière de droit informatique. Cela nous interdit notament d'afficher tous signes à tendances néo-nazies ou fascistes, en d'autres termes nous ne référençons pas les groupes arborant des tels symboles sur leurs logo ou pochettes d'albums." euh je ne vois pas le probleme le nom...Le problème n'est pas le nom en lui-même.Le groupe finlandais Hammer a une svastika dans son logo et est ostensiblement NS donc il est bkacklisté.c'est un goupe Bresil de Black / Thrash Metalhttps://fullmoonsorceryproductions.bandcamp.com/album/servants-of-the-goat-fsp004
Tu peux le soumettre en mettant Hammer (BRA)
opeth59 dit :cailou dit :Tu peux le soumettre en mettant Hammer (BRA)opeth59 dit :cailou dit : Bonsoir,j'ai rajoute un nouveau groupe s'appelle Hammer refuse en raison " Vous ne pouvez pas ajouter ce groupe. Spirit of Metal est un site fançais auquel s'applique la legislation européenne en matière de droit informatique. Cela nous interdit notament d'afficher tous signes à tendances néo-nazies ou fascistes, en d'autres termes nous ne référençons pas les groupes arborant des tels symboles sur leurs logo ou pochettes d'albums." euh je ne vois pas le probleme le nom...Le problème n'est pas le nom en lui-même.Le groupe finlandais Hammer a une svastika dans son logo et est ostensiblement NS donc il est bkacklisté.c'est un goupe Bresil de Black / Thrash Metalhttps://fullmoonsorceryproductions.bandcamp.com/album/servants-of-the-goat-fsp004
Ok merci