Aide >> Nouveau groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Fevrier 2021 - 19:47:03

Bonjour 

je voudrais savoir si il y as une liste de groupe que l'on ne peut pas ajouter sur Spirit of métal notamment ceux ayant une idéologie douteuse 

personnellement je ne fait pas de politique et ma démarche est purement musicale. Je viens de découvrir un nouveau groupe : Vampyric Corridors qui est 

prometeur sur le plan musical mais avec des logos qui présage une idéologie "à la con".

je souhaite simplement connaître votre point de vue à ce sujet et par la même occasion connaître la démarche à suivre pour des cas identiques.

cordialement!


Dimanche 21 Fevrier 2021 - 21:36:26

Salut,

tu as les recommendations du guide des soumissions, http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions#LES_INTERDICTIONS

Mais, je n'ai pas vu une telle liste, qui doit bien exister mais qui doit rester entre les mains des modos.

Si une partie du site indiquait clairement, voilà tous les groupes Nsbm, ça irait à l'encontre de la volontée qui est de ne pas leur faire de publicité du tout.

Il faut éviter un effet Streisand.

Cordialement



Lundi 22 Fevrier 2021 - 13:07:29

je vient de prendre connaissance de ta reponse et des interdictions de spirit of métal .

pour moi ,historiquement , les gauchistes ont fait plus de mort de que les fachos et portent maintenant des gilets jaune et peuvent saccager les monuments historique en toute impunitée.

je me fout éperdument de savoir se que Bilskinir  ou satanic warmaster raconte dans leurs chansons du moment ou la musique me procure une émotion .

j'écoute de la musique !

je ne fait pas de politique ! 

j'applique les restrictions imposé par Spirit of metal !

cordialement !



Lundi 22 Fevrier 2021 - 13:25:53

Quand on ne peut pas être sûr, généralement, on le rajoute en cochant la case "idéologie dangereuse", car il y en a qui se refusent d'écouter ce genre de groupes, même sans s'en rendre compte.

Quand on est sûr de l'idéologie du groupe, par contre, on ne le rajoute pas. Les admins derrière ce webzine n'ont pas envie d'avoir des problèmes avec le politiquement correcte.

En gros...