Amélioration de Spirit of Metal >> Nouveau formulaire d'édition de groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 18 Juin 2018 - 18:57:12

D'après ce que j'en sais, Kivan réfléchirais sur une solution. Rien dans l'immédiat cependant. Donc, pour l'instant, pas d'autre solution que de transférer manuellement les tracklists.



Lundi 18 Juin 2018 - 19:48:18
dark_omens dit : D'après ce que j'en sais, Kivan réfléchirais sur une solution. Rien dans l'immédiat cependant. Donc, pour l'instant, pas d'autre solution que de transférer manuellement les tracklists.

Oui, c'est ce que j'ai compris. Merci pour le fait de réfléchir à une solution (car c'est quand même un peu fastidieux...) En attendant, "correction faite" avec l'ajout de l'image (voir msg précédent).

★ Par contre, pour juste rajouter sur Omen (Soulfly) que :

Bonustracks

12. Four Sticks

13. Refuse/Resist

14. Your Life My Life

sont des "covers" 

12. Four Sticks (Led Zeppelin cover)    4:40
13. Refuse/Resist (Sepultura cover)    3:10
14. Your Life My Life (Excel cover)     3:14

je continue de laisser tomber, car là il faut retranscrire 14+18=32 tracks...

 



Lundi 29 Avril 2019 - 13:27:07

Salut tout le monde,

J'ai l'impression qu'un bug empêche de mettre à jour le nom d'un groupe existant lorsque celui-ci en a changé. Ça fait 2 fois que j'essaie de mettre à jour la fiche du groupe Esteliath, qui a abandonné ce nom depuis deux ans et s'appelle désormais Hrothgar, et voilà le message que j'obtiens à chaque tentative :

Erreur : Vous ne pouvez pas changer la première lettre du groupe

Est-il possible de faire quelque chose ?

Merci !



Lundi 29 Avril 2019 - 15:37:53

Ca n'est pas un bug. Il n'a jamais été possible de changer le nom d'un groupe de cette manière-là. Dans le cas que tu évoques, il faut créer la fiche de Hrothgar et indiquer dessus qu'avant le groupe s'appelait Esteliath. Et sur la fiche d'Esteliath, il faut indiquer que désormais le groupe s'appelle Hrothgar.



Lundi 29 Avril 2019 - 16:35:40

Ha, OK, ceci expliquant cela.

Du coup, si on créé Hrothgar en précisant qu'ils s'appelaient avant Esteliath, est-ce qu'il ne faut pas effacer Esteliath du coup ? (puisque Hrothgar reprend sa discographie à son compte).

Ou effacer le EP de Hrothgar (sorti en 2018) de la disco de Esteliath et ne le mettre que sous la nouvelle identité ?



Lundi 29 Avril 2019 - 17:05:01

Les disques d'Esteliath doivent apparaitre sur le fiche d'Esteliath et ceux de Horthgar sur la fiche de Hrothgar. Du coup, si j'ai bien suivi, il faudra effectivement supprimer l'EP de Hrothgar de la disco d'Esteliath. En revanche quand tu auras fait la nouvelle fiche, il faudra que tu le signales à un premier cercle (genre moi ) qui sont les seuls habilités à supprimer ce genre de contenu...



Lundi 29 Avril 2019 - 22:59:54

OK, je tâche de faire ça dans les jours qui viennent. Merci !



Mardi 30 Avril 2019 - 14:50:25

Alors j'ai commis une petite erreur. Il faut passer le statut d'Esteliath en "changé de nom" et indiquer dans le nouveau cartouche qui apparait le nouveau blaze du groupe (Hrothgar en l'ocurence) dans "nom actuel". Ensuite il faut ajouter sur la fiche de Hrothgar le nom d'Esteliath en temps que "noms précédants". Je l'ai fait, c'était juste pour précision.
 

D'ailleurs, en passant, Kivan, si tu pouvais remplacer cet affreux "noms précédants" par le plus correct "nom précédent", ce serait chouette. Merci.



Mardi 30 Avril 2019 - 14:53:32

Et là je dis merci et bravo !



Mardi 30 Avril 2019 - 18:55:12

Mais de rien...