Amélioration de Spirit of Metal >> Nouveau formulaire d'édition de groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 02 Mai 2018 - 19:24:06
Yann.77 dit : ça me va très bien comme ça, par contre ce qui serait génial, ce serait de pouvoir mettre le line-up sur chaque album, j'avoue que ce serait génial et bien plus précis.

 

 

Pas con ton idée, c'est vrai que ça serait top, mais aussi plus chiant à tout retranscrire

 

 



Vendredi 04 Mai 2018 - 21:53:24

Personnellement, je trouve cette présentation bien plus pratique et le lien vers le guide des soumissions me semble plus accessible.

Merci pour le travail



Samedi 05 Mai 2018 - 01:52:32
darkflo dit :
Yann.77 dit : ça me va très bien comme ça, par contre ce qui serait génial, ce serait de pouvoir mettre le line-up sur chaque album, j'avoue que ce serait génial et bien plus précis.
  Pas con ton idée, c'est vrai que ça serait top, mais aussi plus chiant à tout retranscrire  

 

Déjà discuté longement par le passé, ça demanderait un travail énorme de référencement de la part de tout le monde, donc je pense que ce n'est actuellement pas la priorité.

Sinon j'aime aussi beaucoup la nouvelle page d'édition des groupes.

 



Lundi 21 Mai 2018 - 16:03:56
La nouvelle version du formulaire est désormais en ligne. N'hésitez pas à me faire part d'éventuels problèmes rencontrés

Lundi 04 Juin 2018 - 20:19:01
Kivan dit : La nouvelle version du formulaire est désormais en ligne. N'hésitez pas à me faire part d'éventuels problèmes rencontrés

Bonjour Kivan, 
J'ai voulu, une nouvelle fois, compléter une tracklist car j'avais entendu du Led Zeppelin (Four Sticks) sur un Soulfly (Omen). 
Sauf que la page "Modifier l'album" oblige à TOUT réécrire la tracklist, alors que je n'ai que 3 petites modifs à entrer... (écrire les 3 covers bonus). 
J'ai donc (encore) laissé tomber. 
Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une Option où la tracklist reste ? 
Merci   

 

 



Samedi 09 Juin 2018 - 22:13:20

Voulu ajouter l'image verso de COB Tokyo Warhearts - Live in Japan 1999 réed. 2008.

Je ne me suis pas fatigué à réécrire toute la Tracklist, qui s'est effacée.

Voilà le commentaire qui apparaît :

Conversion de tracklist L'album que vous allez éditer contient une liste de morceaux en ancien format. Pour pouvoir effectuer votre modification, il est impératif de retranscrire tous les morceaux dans le tableau disponible sous la dite tracklist. N'oubliez pas les commentaires



Dimanche 17 Juin 2018 - 14:54:16

salut,

je suis correcteur de Label et si une erreur de Label donc j oblige completer tracklist, time et label parfois pochette raison dimension

bref les points est inssufissant pas cool 



Lundi 18 Juin 2018 - 17:48:15
cailou dit : salut,je suis correcteur de Label et si une erreur de Label donc j oblige completer tracklist, time et label parfois pochette raison dimensionbref les points est inssufissant pas cool 

Style télégraphique STOP Y a eu des ratés dans transcription message STOP Ne comprends pas tout STOP Surtout partie "parfois pochette raison dimension" STOP Pourrais-tu reformuler en clair STOP Cool STOP :)

 

 



Lundi 18 Juin 2018 - 18:42:33
Cris001 dit : Voulu ajouter l'image verso de COB Tokyo Warhearts - Live in Japan 1999 réed. 2008.Je ne me suis pas fatigué à réécrire toute la Tracklist, qui s'est effacée.Voilà le commentaire qui apparaît :Conversion de tracklist L'album que vous allez éditer contient une liste de morceaux en ancien format. Pour pouvoir effectuer votre modification, il est impératif de retranscrire tous les morceaux dans le tableau disponible sous la dite tracklist. N'oubliez pas les commentaires

 

Je comprends pas trop ce que tu attends de nous? Que quelqu'un se fatigue à ta place pour convertir la tracklist ou est-ce que tu as rééllement un souci lié à un bug?

 



Lundi 18 Juin 2018 - 18:53:37
dark_omens dit :
Cris001 dit : Voulu ajouter l'image verso de COB Tokyo Warhearts - Live in Japan 1999 réed. 2008.Je ne me suis pas fatigué à réécrire toute la Tracklist, qui s'est effacée.Voilà le commentaire qui apparaît :Conversion de tracklist L'album que vous allez éditer contient une liste de morceaux en ancien format. Pour pouvoir effectuer votre modification, il est impératif de retranscrire tous les morceaux dans le tableau disponible sous la dite tracklist. N'oubliez pas les commentaires
 Je comprends pas trop ce que tu attends de nous? Que quelqu'un se fatigue à ta place pour convertir la tracklist ou est-ce que tu as rééllement un souci lié à un bug? 

Apparemment, d'après explication fournie par Kivan - et ce que j'ai compris -, c'est lié au passage de l'ancien site au nouveau. Il faut effectivement retranscrire TOUTE la tracklist, même si on ne fait qu'une modif marginale (comme ici ajout d'une image). Donc, il ne pourrait pas y avoir une option de transcription automatique de la TL issue de l'ancien site vers le nouveau. Il faut la réécrire manuellement. D'après l'explication de Kivan, ce n'est pas dû à un bug.

-------------------------------------------

(Un peu plus tard...)

Voilà, correction faite. Ajout image verso de Tokyo Warhearts - Live in Japan 1999 réed. 2008.
+ Retranscription de la Tracklist issue de l'ancien site SOM. Ça a dû me valoir 4 bons points... :)

Soumission enregistrée

merci pour ces soumissions, un administrateur va les vérifier avant de les valider Vous pouvez la retrouver dans votre liste de soumissions, onglet "soumissions en attente". Si vous avez fait une erreur dans votre soumission, retrouvez-la dans la file d'attente de validation et corrigez-la