Amélioration de Spirit of Metal >> Nouveau formulaire d'édition de groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 01 Mai 2018 - 19:42:43


J'ai un peu retravaillé le formulaire d'édition des groupes. L'idée étant d'afficher de façon mieux intégrée les points attribués lors de la soumissions, mais aussi des instructions plus claires pour les différentes parties du formulaire. 

Exemple ici: https://www.spirit-of-dev.ovh/soumission/band/band_edit-id_groupe-25354-l-fr.html

Qu'en pensez-vous?



Mardi 01 Mai 2018 - 20:42:38
Kivan dit :
J'ai un peu retravaillé le formulaire d'édition des groupes. L'idée étant d'afficher de façon mieux intégrée les points attribués lors de la soumissions, mais aussi des instructions plus claires pour les différentes parties du formulaire. 

Exemple ici: https://www.spirit-of-dev.ovh/soumission/band/band_edit-id_groupe-25354-l-fr.html

Qu'en pensez-vous?

 

Perso, je prefère comme ça je trouve que c'est plus lisible. Enfin c'est mon avis  

 

 



Mardi 01 Mai 2018 - 21:15:18
darkflo dit :
Kivan dit :
J'ai un peu retravaillé le formulaire d'édition des groupes. L'idée étant d'afficher de façon mieux intégrée les points attribués lors de la soumissions, mais aussi des instructions plus claires pour les différentes parties du formulaire. 

Exemple ici: https://www.spirit-of-dev.ovh/soumission/band/band_edit-id_groupe-25354-l-fr.html

Qu'en pensez-vous?
 Perso, je prefère comme ça je trouve que c'est plus lisible. Enfin c'est mon avis    

Je trouve aussi

 

 



Mardi 01 Mai 2018 - 23:59:29

Pour moi, c'est également mieux !

Par contre, Kivan, peux-tu ajouter un "i" au mot additionnel ?
Ajouter un membre addtionnel



Mercredi 02 Mai 2018 - 08:12:27

Merci, c'est fait



Mercredi 02 Mai 2018 - 09:23:58

C'es 10 fois mieux comme ca ! Par contre , est ce qu'il faut encore rentrer les membres du line up un par un ( rentrer un membre> valider, rentrer un autre membre > valider etc... ) ou peut on rentrer tout le line up d'un seul coup et tout valider?



Mercredi 02 Mai 2018 - 11:23:53

Qu'est-ce que tu appelles "rentrer tout le line up d'un seul coup" ? Dans un gros champs texte tout ensemble?



Mercredi 02 Mai 2018 - 14:04:04

Au niveau des sites, est-ce qu'il y a moyen d'enlever la partie pré-remplie pour ne laisser qu'un cartouche blanc. Ca éviterait de devoir coipier uniquement une partie de l'adresse à soumettre et nous permettriat de copier l'adresse entière...



Mercredi 02 Mai 2018 - 14:10:14

Ben en fait , faire un bon vieux copier / coller du line up > choisir leur fonction dans le groupe et valider en une fois tout ca.

Jusqu'à présent , on était obligé de rentrer un membre , de le valider , puis d'en rentrer un autre , de le re-valider etc...
Quand ils sont 3 , ca va , mais quand ils sont 5 ou 6 voir plus , c'est un peu chiant.

Moi , j'ai toujours trouvé ca relou comme système, mais après , ca ne gène peut être pas les autres...



Mercredi 02 Mai 2018 - 17:07:16

ça me va très bien comme ça, par contre ce qui serait génial, ce serait de pouvoir mettre le line-up sur chaque album, j'avoue que ce serait génial et bien plus précis.