| Nattskog dit : Alors tu as reçu DSII ?! |
Oui, et Jörg a été très sympa en m'envoyant en plus (gratuitement) un cd promo de DS I. C'est exactement le même que l'original, sauf qu'à la place du numéro de l'exemplaire est écrit PROMO (un cd promo quoi

). Si vous savez comment se procurer la démo et si elle est toujours dispo, ça m'intéresserait.
En ce qui concerne DS II, énorme, j'en attendais pas moins!! En faisant le gros féniant, j'adhère complètement à ta chronique sur DS II.

J'adore en particulier la (très) longue intro de Dark 2.8, sublime, puis la partie black qui s'enchaîne. Dark 2.9, pour certains ça ne serait que du bruit, pour moi une des meilleurs parties de l'album. Très bonne la comparaison avec Trist d'ailleurs! Les chants sont toujours aussi excellents. Le côté ambient de Darkspace se ressent plus dans ce second album (ou chef d'oeuvre plutôt). Du très haut niveau en tout cas, et j'espère que ça continuera dans le même sens. Je sais pas si c'est seulement pour moi, mais la première écoute d'un album de Darkspace ne me laisse jamais une grande impression, comme c'était le cas ici pour DS II (et le I aussi), mais c'est à force de l'écouter de le réécouter que ça rentre et que j'apprécie.
Sinon comme j'en avais parlé sur un autre forum, Darkspace nous réserve peut-être une surprise pour la sortie de DS III qui ne devrait pas être dans trop longtemps (et ils jouaient déjà un extrait au concert où j'aurais aimé être

). D'après Jörg: The DSIII is a really KILLER and a explosion in the Black Metal world! Bonne nouvelle

DS II n'est peut-être qu'un apéro avant DS III. Pas mauvais l'apéro en tout cas.
| Et puis ca serait l'occasion idéale pour se boire qq bières les 3! Ca ferait plaisir ! |
Pas de pb, ce serait avec plaisir pour moi aussi.