Within Temptation >> Nouveau DVD prévu pour WT !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Juin 2005 - 21:59:22
qu'est ce qui vous fais dire ca? le fait que maintenant ils essayent de se donner un autre genre ?

Vendredi 29 Juillet 2005 - 21:56:00
Je ne les connaissais pas vraiment dans le passé, je ne peux pas juger.

Toujours est il que leur prochain DVD devrait sortir en novembre 2005.

Mardi 09 Août 2005 - 00:15:15
Je pense que c'est vrai puisque j'en ai aussi entendus parler

Mardi 09 Août 2005 - 00:17:53
Au fait pourquoi dit on que que within est plus commercial? Sinon questiuon porte monnaie je pense avoir cloué le plafond avec la dépense de 222 euros rien que pour le train que j'ai déboursé pour allez les voirs à Wacken alors bon...faite mieux (la dedans je ne compte pas les frais du ticket, la nourritures, les cds achetés...)

Dimanche 28 Août 2005 - 21:57:24
ce ne sony plus les meme dans le sensou le metal gothik et folklorique de enter , assez sombre ou le folklo de mother heart ,a dissparu , a la difference que sur scene ils se defonce et de deux tres tres dispo pour leur fan ,et pas la grosse tete , sharon a pris l'ascendant dans le groupe sur robert (compo musicale elle donne sont avis ) et les autres , c'est tous , c'est moin sombre donc par effet moins gothik , mais l'album est quand meme exellent , nan????????

Dimanche 28 Août 2005 - 23:37:18
Il est quand même vrai que les rééditions quelques temps aprés la sortie de la l'album en 3 versions (crystal, crystal sans pochette et digipack + bonus), c'est un peu inutile, non? Surtout que le porte-feuille des fans n'est pas forcément extensible. Le mien, par exemple, ne l'est pas...

Dimanche 28 Août 2005 - 23:48:46
oui mais la pour le coup c'est different il n'etait pas sortit en uk , juste en import la bas !!! et ouai zon ete un peu frilleux mais il vont faire 3 concert la bas donc c'est l'occase....

Dimanche 28 Août 2005 - 23:55:01
Ah d'accord! J'avais pas lu, désolé...mes yeux commencent à voir triple...

Jeudi 09 Mars 2006 - 22:03:46
Ce DVD est un petit bijou. A se procurer impérativement !!!!