Cinquième cercle Inscrit le : 04-10-2009
Salutation Oh amateurs de Folk. Mon nom est BenFok et je vous présente mon band. Je n'en ai pas parlé avant car nous n'avions rien à faire entendre. Donc, maintenant, nous avons un making of de démo à vous montrer. Quelques extraits se retrouvent dans la vidéo. Les chansons sur le démo seront disponible sur internet le 10 octobre 2009. C'est un démo donc il sera possible de télécharger les chansons complètes sur internet tout à fait gratuitement.
Voilà...Laissez-moi vos impressions!Bonnes ou mauvaises
Chez moi il marche niquel mais tout est decalé a droite Vous utilisez quel navigateur janko et cirith? parce que c'est surement un bug d'affichage non?
Et je donne pas mon avis, le folk c'est pas ma tasse de thé
Cinquième cercle Inscrit le : 22-08-2009
Ca m'a l'air bien sympa ! seulement je n'ai pu qu'écouter la musique sur youtube, vu que j'ai le même problème que Jankowitch sur votre myspace ! Mais pour l'instant, c'est bien parti ! " Si quelqu'un te dit que la violence ne résout rien, c'est que tu ne l'as pas frappé assez fort. "
Cinquième cercle Inscrit le : 04-10-2009
Je comprend rien chez nous ca marche super bien. Tous mes amis aussi mais quand quelqu'un d'autre l'essai...ça marche pas. Mais Revenant au folk...oui on aime bien Trollfest! haha
Merci des encouragements,
vous repasserez sur le myspace le 11 octobre. les chansons seront dessus au complet
Cinquième cercle Inscrit le : 07-09-2009
placentA dit : Chez moi il marche niquel mais tout est decalé a droite Vous utilisez quel navigateur janko et cirith? parce que c'est surement un bug d'affichage non?