Pagan / Folk Metal >> Nouveau Band de Folk - Nordheim(CAN)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:31:30
Salutation Oh amateurs de Folk. Mon nom est BenFok et je vous présente mon band. Je n'en ai pas parlé avant car nous n'avions rien à faire entendre. Donc, maintenant, nous avons un making of de démo à vous montrer. Quelques extraits se retrouvent dans la vidéo. Les chansons sur le démo seront disponible sur internet le 10 octobre 2009. C'est un démo donc il sera possible de télécharger les chansons complètes sur internet tout à fait gratuitement.

Voilà...Laissez-moi vos impressions!Bonnes ou mauvaises

BenFok
Bassiste
http://www.youtube.com/watch?v=0uxvuGz-OEM
http://www.myspace.com/nordheimband

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:10:27
Le myspace ne marche pas chez moi.

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:12:27

citation :
Jankowitch dit : Le myspace ne marche pas chez moi.

Pareil

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:13:45
Chez moi il marche niquel mais tout est decalé a droite
Vous utilisez quel navigateur janko et cirith? parce que c'est surement un bug d'affichage non?

Et je donne pas mon avis, le folk c'est pas ma tasse de thé

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:15:26
Firefox, je ne vois que le fond d'écran du myspace et les commentaires; d'ailleurs c'est pas la première fois que ça me fait ça.

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:16:19
C'est bizare, je suis sous fire aussi...
Bah je sais pas alors...

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:50:11
Trollfest ne serait pas par hasard un groupe qui vous affectionnez ?
Bref j'aime bien votre musique continuez comme ca les gars !

Lundi 05 Octobre 2009 - 20:46:15
Ca m'a l'air bien sympa ! seulement je n'ai pu qu'écouter la musique sur youtube, vu que j'ai le même problème que Jankowitch sur votre myspace ! Mais pour l'instant, c'est bien parti !

Mardi 06 Octobre 2009 - 02:27:56
Je comprend rien chez nous ca marche super bien. Tous mes amis aussi mais quand quelqu'un d'autre l'essai...ça marche pas. Mais Revenant au folk...oui on aime bien Trollfest! haha

Merci des encouragements,
vous repasserez sur le myspace le 11 octobre. les chansons seront dessus au complet

Merci
BenFok

Mardi 06 Octobre 2009 - 07:24:18

citation :
placentA dit : Chez moi il marche niquel mais tout est decalé a droite
Vous utilisez quel navigateur janko et cirith? parce que c'est surement un bug d'affichage non?   

idem - je susi sous Opera