La Taverne Des Sommiens >> Notez le pseudo du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 14:44:42
un liquide vital pour un bébe en gestation donc 7/10

Mercredi 18 Novembre 2009 - 14:46:08
Matai : 8/10 parce que ça fait nippon
placentA : 9/10 je trouve le pseudo bien trouvé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 14:46:32
J'me demande si j'ai eu une bonne idée de refaire surface aussi rapidement... le ménage n'est pas encore fait...

allez, bojart, ça me fait penser à Boyard papier maïs. Et j'adore ça. 7/10

Mercredi 18 Novembre 2009 - 14:50:03
ArchEvil...je te met un 8 parce que j'aime ton pseudo(ça signifie le méchant arqué en anglais je crois)

Mercredi 18 Novembre 2009 - 14:52:53
Euh... ouais pourquoi pas. Le mal voûté, le dos arqué comme celui d'un chat hérissé. Pas mal trouvé, l'ami.

A la base ça n'a aucune signification personnelle mis à part le nom de mon défunt matou et d'être encore plus vil que le Trve Evil

Mercredi 18 Novembre 2009 - 15:06:07
Reconaissable entre mille 8 /10

Mercredi 18 Novembre 2009 - 15:44:37
j'ai l'impression de voir toujours les mêmes gens..
Vassano... j'sais pu combien j'ai mi l'autre coup Mais comme j'vais partir en cours, j'suis pas d'humeur alors.. 4/10

Mercredi 18 Novembre 2009 - 15:45:40
Que signifie ton pseudo?je te met 7/10 pour le mystére

Mercredi 18 Novembre 2009 - 15:50:38

citation :
Asefy dit :

citation :
Elvangar dit : 5/10 en attendant + d'infos sur l'origine du pseudo

En réalité, je traine ce pseudo depuis plusieurs années maintenant. A l'origine de sa création, je n'avais pas beaucoup d'inspiration, je voulais prendre un vulgaire Azerty, mais celui-ci était déjà utilisé, alors, j'ai réfléchi à d'autres combinaisons possibles sur le clavier, et j'ai donc cherché un pseudo prononçable en jouant avec les lignes et les diagonales du clavier^^. Et j'ai finalement trouvé : je pars du A, je descends en diagonale je tombe sur le S, je remonte tjs en diagonale je tombe sur le E, puis je redescends : F et je remonte T, sauf que ASEFT c'est moche et ça a une connotation anglaise encore plus affreuse, donc j'ai décalé d'une touche : ASEFY. Explication un peu longue j'avoue !

Et le tien signifie quoi ?
Comme il change de ces pseudos anglais et/ou chiffrés, il mérite 7.5/10, c'est dommage qu'il n'ai pas de majuscule..

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:06:13

citation :
Asefy dit : Et le tien signifie quoi ?
Comme il change de ces pseudos anglais et/ou chiffrés, il mérite 7.5/10, c'est dommage qu'il n'ai pas de majuscule..

Le mien c'est barjot mais j'ai inversé le o et le ar
En albanais,cela signifie doré
Mais je suis pas albanais pour autant